spot_img
spot_img

J Dilla sera présent sur le prochain album de Big Sean

-

En live avec DJ Khaled, Big Sean a donné quelques infos alléchantes au sujet de son prochain projet Détroit 2, et a notamment parlé d’une apparition posthume du légendaire J Dilla.

Cette année nous promet le grand retour de Big Sean. Et non des moindres puisqu’il a promis de dévoiler sa nouvelle galette, Détroit 2. Un album forcément très attendue puisqu’elle fera suite à l’un des meilleurs projets du rappeur sorti à ce jour. L’attente est d’autant plus présente, car nous apprenons aujourd’hui que le légendaire producteur J Dilla sera présent, à titre posthume, à la prod.

C’est lors d’un live avec DJ Khaled diffusé il y a quelques jours, que le rappeur a annoncé la nouvelle. Il a également précisé que c’était Common qui lui avait permis de récupérer cette production. « Common est mon frère, il m’a aidé pour que je sois en phase avec les instrus de J Dilla. Alors, merci à lui! » Cette prise de parole ne dit pas cependant si Common sera ou non en featuring sur ledit morceau, bien que nous l’espérons tous.

https://www.instagram.com/tv/CAmJ5lgJSTr/?utm_source=ig_embed

Ce n’est évidemment pas une si grande surprise de voir J Dilla officier à titre posthume sur le futur projet de Big Sean. En effet, Détroit 2 affiche l’ambition de rendre sa gloire à la Motor City et de montrer comment le rappeur est inspiré par sa ville d’origine. Or, Jay D, avec son groupe Slum Village, a largement contribué à faire rayonner Détroit sur la carte du rap US, grâce à des productions soulful toutes plus mémorables les unes que les autres.

Si Big Sean n’a pas souhaité en révéler plus à propos de cette collaboration, et ce malgré l’insistance de DJ Khaled, nous savons déjà que ce projet nous réserve de belles choses. En plus de la présence du regretté producteur J. Dilla, il est déjà acté que Hit-Boy, Young Thug, Ty Dolla Sign, Kendrick Lamar, Drake, Nipsey Hussle ou encore Future seraient de la partie. La date de sortie n’a cependant toujours pas été annoncée. Etant donné que le teasing a déjà commencé depuis plusieurs mois, cela ne saurait tarder.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous