AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentBigflo et Oli bientôt de retour après un an...

Bigflo et Oli bientôt de retour après un an de silence

-

Bigflo et Oli ont finalement décidé de faire leur retour en studio pour la planification de nouveaux projets. En effet, après avoir passé 6 ans sur le devant de la scène musicale, les deux frères toulousains avaient fait le choix de prendre du recul en octobre 2020. Il y a quelques heures, les rappeurs ont décidé d’adresser un message à leurs fans sur les réseaux sociaux afin d’annoncer leur retour.

Un retour inattendu du duo

Dans le mois d’octobre 2020, les rappeurs Bigflo & Oli avaient choisi de prendre du recul après plus de 6 ans sur le devant de la scène musicale du rap français. Ce choix très réfléchi avait été annoncé via leurs réseaux sociaux. « On a décidé de faire une pause médiatique/réseaux sociaux pour partir préparer le prochain album et prendre du temps pour nous ! On veut vous faire un 4e album qui déchire ! C’est pour ça qu’on s’en va… Pour mieux revenir ! Merci pour tout et à bientôt. » Avaient-ils affirmé. Toutefois, dans le but de marquer le coup, les deux frères avaient eu l’excellente idée de sortir le visuel de leur morceau, baptisé « Au Revoir ».

À travers une instrumentale douce et calmes, les deux frères toulousains ont exprimé leur volonté de s’échapper du monde qui les entoure afin de plus se concentrer sur eux-mêmes. Ils avaient prévu également de travailler sur un 4e album avant de revenir dans le game. Après de nombreuses années à courir entre les festivals, les interviews, le studio et les dates de tournées, il était normal que les deux frères prennent du recul pour vivre la plus simple des manières, la vie qu’ils espéraient avoir depuis l’enfance. Il y a quelques heures, les frangins ont pris la parole sur le compte Instagram officiel du groupe pour donner de leur nouvelle. Les frères ont publié une seule story sur fond noir afin d’annoncer leur retour, même si ce n’est pas de sitôt.

Un nouvel espoir pour les mélomanes du rap français

Après plusieurs mois passés dans un silence absolu, les deux frères ont décidé d’adresser un long message à leurs fans. En effet, il y a quelques jours, Bigflo & Oli se sont personnellement confiés avec sincérité à leurs admirateurs : « Il est minuit. On est encore en studio, chez nous à Toulouse. On s’est dit que stratégiquement, ce n’était pas judicieux de faire une story et à la fois… on avait envie. On a la pression de fou. On travaille dur pour ne pas vous décevoir. On se fait parfois même du mal entre frères, involontairement. Mais l’album avance bien. Vivement qu’on se retrouve. Mais pas tout de suite. Il nous faut encore du temps ».

À travers ce message, on comprend parfaitement que les deux hommes feront bientôt leur grand retour accompagné d’un nouvel album qu’ils avaient promis avant leur pause..

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous