Bizzy Banks, le rappeur de 23 ans a été arrêté pour blanchiment d’argent, vente de drogue et d’armement

-

Majesty Blessed Moses, plus connu sous le nom de Bizzy Banks, le rappeur de « City hot » a été arrêté, d’après les rapports de Complex. Le jeune homme de 23 ans aurait été placé en détention vendredi matin, à la suite d’une descente des autorités locales à son domicile de Hackensack, dans le New Jersey.

Du Marijuana, beaucoup de dollars en espèce et un révolver chargé à balles ont été trouvés chez Bizzy Banks

Une enquête décisive a été menée par le département de police de New York, l’équipe SWAT régionale du comté de Bergen, Carrillo Sergio Raneli et le sergent-détective John Dalton en fin de semaine dernière dans le New Jersey. L’équipe susmentionnée était avec les détectives Mark et le sergent-détective John Dalton. La perquisition chez Bizzy Banks a permis de découvrir plus de deux kilos de marijuana, 2 750 dollars en liquide et un revolver « chargé de balles à pointe creuse ».

De nombreux chefs d’accusation contre le rappeur de Brooklyn

Bizzy a été emmené à la prison du comté de Bergen, où il a été enregistré et attend actuellement sa première comparution devant le tribunal. Le rappeur a été inculpé de plusieurs chefs d’accusation, dont la « possession illégale d’une arme, de la marijuana, d’une grande quantité de drogue, et de blanchiment d’argent ».

La base de données des détenus du comté de Bergen révèle que l’auteur de « Bandemic » est actuellement détenu sans caution.

Ce n’est pas le premier séjour de Bizzy

Selon un rapport de Pitchfork, Bizzy Banks n’est pas étranger aux séjours derrière les barreaux. En 2019, alors qu’il était en train de devenir célèbre à Brooklyn, dans l’État de New York, le rappeur aurait déjà été condamné à une courte peine pour des raisons non révélées.

« Mon frère aîné et mon père sont allés en prison quand j’étais plus jeune, cela m’a juste fait devenir plus âgé à un jeune âge parce que ces deux-là étaient les deux seuls mâles dans la maison vraiment », avait-il expliqué en parlant à DJ Booth dans une interview de 2020. Bizzy a poursuivi son explication en disant :

« C’était [juste] moi et ma mère après un certain temps. Donc, après ça, j’ai dû me mettre à ma merde graveleuse. En grandissant là d’où je viens, vous ne pouvez pas vous relâcher d’aucune façon possible. J’ai dû regarder la vie différemment. »

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous