AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Bobby Shmurda a révélé le nombre de rencontres qu’il...

Bobby Shmurda a révélé le nombre de rencontres qu’il a eu le jour après sa première sortie de prison : « J’ai baisé six salopes »

-

 Bobby Shmurda a passé sept ans en prison avant d’être libéré l’année dernière. Depuis qu’il est libre, le rappeur préfère se concentrer sur autres choses que sur la musique. Il est devenu viral sur les réseaux sociaux pour ses vidéos de danses.  Le rappeur avoue que le premier jour où il était de retour, il s’était beaucoup plus amusé.

Bobby Shmurda n’a fait que s’amuser depuis sa sortie de prison

En février 2021, Bobby Shmurda a été libéré de prison. Le rappeur avait passé six longues années loin de chez lui, purgeant une peine qui a commencé en 2014. La communauté hip-hop a continué à crier « Free Bobby » pendant son absence.

Ces hymnes énergétiques ont été publiés au milieu de son ascension vers la célébrité. Depuis son retour à la maison, Bobby baigne dans l’amour à chaque fois qu’il en a l’occasion.

Chaque fois qu’on entend son nom, il est probablement accompagné d’une histoire insolite ou d’une vidéo de lui dansant sur un balcon ou sur des meubles. De plus, il a récemment expliqué que les choses étaient plus folles que cela le premier jour où il était de retour à la maison.

Bobby parle de ce qui s’est passé le premier jour de sa sortie de prison

Le rappeur de « Bobby B*tch* » est connu pour être un « livewire » uniquement basé sur ses paroles et ses clips. Le type de sauvagerie qui s’est produit le premier jour de sa sortie est un peu plus explicite dorénavant.

Sur le podcast Million Dollaz Worth Of Game, animé par Gillie Da King, Bobby a parlé du nombre de rencontre qu’il a eu ce jour. « J’ai baisé six salopes sur le jet, assez pour compter sur les deux mains, en moins de 24 heures », a déclaré Bobby.

Avec tout l’amour et la publicité que Bobby a reçus depuis sa sortie, il est logique qu’il abandonne bientôt de la musique. Ses bouffonneries sont devenues virales, et cette dernière révélation attirera certainement l’attention.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Riki P. *NEW ACCOUNT* (@itsrikip_)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous