Booba n’en a pas fini avec Gims

La séquence d’historien de Gims sur Oui Hustle est toujours décortiquée par Booba.

Gims est au coeur de l’actualité depuis quelques heures. C’est pourtant une ancienne interview qui est ramenée sur le tapis. Une partie de cet entretien de Gims avec Le Chairman n’avait pas retenu l’attention. Cela se comprend puisque le plus urgent était la « mésaventure » de Gims avec Dawala, producteur de sexion d’Assaut en ce moment.

L’extrait qui fait le buzz a rapport avec des déclarations de Gims qui évoque l’existence de l’électricité depuis l’époque des pharaons. Booba et bien d’autres s’étaient déjà moqués de Gims mais il semble que le duc n’en avait pas terminé avec le chanteur et rappeur.

Booba en rajoute une couche

Booba avait encore l’inspiration débordante à propos de Gims et il ne s’est pas privé de laisser cela s’exprimer. « @gims. À trop faire l’électricien, tu t’es éteint. Et ta deuxième femme Demdem elle en pense quoi des pyramides et des micro-ondes égyptiens. Force à toi mon grand », a mis Booba sur Twitter.

Par la suite, le Duc a partagé un montage qui montre les pyramides en mode pylône électrique. En faisant ce partage, Booba a pensé à Gims à l’ère des Pharaons. C’est d’ailleurs ce qu’il fait transparaître dans la légende du montage. « Si Gims était Pharaon. »

Booba a aussi prévenu qu’il ne lâchera pas Gims. C’est dire que le feuilleton est loin d’être terminé. « J’te kiff trop mon gars j’vais jamais t’lâcher. » Ce commentaire est suivi du partage d’un extrait de l’interview de Gims. C’était au moment où il faisait une comparaison entre le mur de Benin City et celui du mur de Berlin. Gims est revenu sur ses propos en déclarant qu’il s’était trompé. Il souhaitait faire la comparaison entre le mur de Benin City et la grande muraille de Chine.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi