AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentBooba tacle Sinik après l'annonce de sa retraite

Booba tacle Sinik après l’annonce de sa retraite

-

Les réactions continuent de se multiplier au sujet de l’annonce de fin de carrière de Sinik. Dans la foulée, Booba qui ne rate absolument aucune actualité, a également réagi en faisant une comparaison entre sa carrière actuelle et celle du rappeur des Ulis.

Booba réagit à l’annonce de retraite de Sinik

Il y a quelques jours, Sinik annonçait officiellement son retrait du game après plus de 20 ans de carrière et d’immenses succès. C’est à travers un communiqué sur ses réseaux sociaux que l’auteur de Niksi son dernier album, a annoncé la nouvelle tout en prenant le soin d’expliquer les raisons qui sous-tendent son choix.

Très active sur les réseaux sociaux, Booba qui ne laisse passer la moindre occasion de s’en prendre à ses ennemis, a réagi avec son compte OKLM sur Instagram. En effet, le Duc a d’abord partagé une capture d’écran de Google Actualités, sur laquelle on lit deux infos : “Sinik prend sa retraite” et : “Le concert de Booba au Stade de France est complet“. Pour faire une bonne comparaison, l’ancien membre du groupe Lunatic  ajoute simplement “Sur la durée“, de quoi tacler son ennemi.

Bien évidemment, cette pique de Booba ne fera pas changer d’avis Sinik qui avait même déjà pris depuis longtemps la résolution de ne plus répondre aux provocations de Booba.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous