Booba continue de tacler les déviations des politiques à propos des orientations sexuelles 

Le Duc est visiblement contre la vision de certains politiciens.

La tendance dans le monde est actuellement en lien avec les débats sur les questions du genre. Booba est très regardant de cette question et en a donné la preuve avec Christine and The Queens qui se désormais du genre masculin bien qu’elle soit une femme.

Alors qu’il semble s’éloigner de ce débat pour s’occuper des influenceurs, des rappeurs et de Cyril Hanouna, B2O remet sur le tapis le sujet. 

Un monde de fous

Booba a partagé sur Twitter l’intervention d’une personnalité sur le sujet. Invité sur le plateau de Destin Libre, l’homme donne son avis sur ce qui se passe avec les questions du genre. « On ne peut pas demander aux parents, on ne peut pas leur donner aux parents le droit de foutre en l’air leurs enfants quoi. C’est absolument incroyable. », a commencé à dire l’invité. Ce dernier continue en montrant que le monde est un peu comme un asile de fous. « Vous savez, on est dans un monde de fou et à partir du moment où vous êtes dans un monde de fou, la politique devient elle-même folle. Et donc par exemple, on peut dire que ce matin je me suis réveillé et je me sentais assez féminin quoi. J’étais d’un seul coup une femme. Vous voyez ce que je veux dire ? Et à partir du moment où je me sens une femme, personne n’a le droit de me dire que je ne suis pas une femme. Donc vous êtes dans un monde qui est quand même curieux où quand j’étais jeune, je faisais des tournois de tennis. Mais il y avait un asile de fous et le terrain était entretenu par des fous. Et c’était très sympathique. Mais on nous disait alors qu’ils sont très très gentils, mais si vous disiez quelque chose, vous ne les contredisez pas hein. Donc on savait très bien que dans les asiles de fou, il y avait une chose qu’il ne fallait pas faire, c’était contredire le gars qui dit qu’il est Napoléon ou Hercules. Et on sent bien qu’aujourd’hui on est dans un monde de fou. »

A LIRE AUSSI : Booba alimente la polémique au sujet des agissements de Cyril sur le plateau de TPMP

Booba n’a pas fait de commentaires sur l’intervention. Il a juste laissé en légende un « Good Morning ».

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi