AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentBooba traite Kylian Mbappé de « Harki » pour...

Booba traite Kylian Mbappé de « Harki » pour avoir voté

-

Très actif sur les réseaux sociaux surtout en cette période électorale, Booba ne laisse aucun répit à ses rivaux. Alors qu’il continue d’atomiser Zemmour et les autres perdants pour leur échec aux élections, le rappeur n’a pas manqué  de s’en prendre à Kylian Mbappé qui s’est affiché en train de voter.

Booba se moque de Kylian Mbappé parce qu’il a voté

Le roi des clashs vient encore de frapper fort sur la toile. Après avoir taclé le nouvel album de Sinik, et dégommer les grands perdants Zemmour, Pécresse et Jadot au terme du premier tour des élections, Booba n’a pas manqué de prendre pour cible le buteur du PSG.

En effet, pour inciter le peuple à sortir massivement le dimanche 10 avril, des personnalités ont lancé des appels au vote en s’affichant sur les réseaux sociaux en train d’accomplir leur devoir civique. Dans la foulé, Kylian Mbappé s’est prêté au même exercice. On peut voir une photo du joueur de football souriant et prêt à déposer son enveloppe dans l’urne.

Profitant de cette image, Booba a très vite préparé un nouveau tacle à l’endroit du footballeur. Le rappeur a partagé la photo dans sa story en ajoutant un commentaire assez piquant : « il a voté harki ». De quoi faire référence aux soldats qui ont incarné un rôle aux côtés de l’armée française pendant la guerre d’Algérie entre les années 1954 à 1962.

À noter que ce n’est pas la première fois que Booba s’en prend à Mbappé sur la toile. A la suite de l’élimination du PSG en huitième de finale de la Ligue des Champions face au Real Madrid, Booba avait adressé un message aigri au joueur sous l’un de ses post Instagram. « Mais amigo, tu viens de te prendre une remontada de f*p, on est éliminé, on est à deux doigts d’entrer en guerre avec la Chine et tu nous balances un combo thumbs up happy sunday ! Respecte-nous, respecte-toi, va t’entraîner ! Et pas au stade Coubertin ! » Avait écrit B2O à propos d’un post dans lequel Mbappé s’était affiché en compagnie de sa famille.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous