Boosie Badazz parle de la Louisiane et de ses tueurs qui sont gays et dément les accusations d’homophobies

-

Un commentaire fait par Lil Nas X lors de sa récente visite au Breakfast Club a incité Boosie Badazz à traiter le chanteur de Montero de brute. Boosie a longtemps été critiqué pour sa querelle avec Lil Nas X avec des commentaires homophobes. Récemment, après que le hitmaker a sauté sur Internet pour dire au jeune homme de 22 ans de se suicider, Lil Nas X s’est manifesté sur les réseaux afin de marquer son indifférence par rapport aux propos de son homologue chanteur.

Boosie Badazz dément les accusations d’homophobie qui sont faites à son encontre

Les interviews de Boosie Badazz sur VladTV continuent de captiver le monde hip-hop, et ce, malgré tout ce qui se dit sur lui. Dernièrement, un grand nombre de gros titres lui sont consacrés à cause des propos qu’il a tenus à l’encontre de Lil Nas X lors d’une récente interview. Suite à l’entretien, le natif de Bâton-Rouge en Louisiane a eu droit à des réactions négatives pour ses remarques homophobes et a également reçu le soutien de ses fans et amis qui ont défendu ses commentaires.

L’icône de Bounce, Big Freedia par exemple, s’est présentée pour nier que le chanteur de “Set It Off” était homophobe et a déclaré qu’il avait traité Lil Nas X de “f*ggot” parce qu’il était contrarié. Pour appuyer les dires de Freedia, l’intéprète de “Wipe Me Down” a pris d’assaut les médias afin de dire à qui voulait l’entendre qu’il n’avait aucun problème avec la communauté LGBTQIA+.

Vous ne pouvez pas avoir des personnes homosexuelles autour de vous qui travaillent, qui gèrent des millions de dollars si vous les détestez“, a déclaré Boosie. “ça ne fonctionne pas comme ça dans la vraie vie. Tu sais, dans la vraie vie. On vient de Louisiane où il y a des homos partout. Les tueurs sont gays ! Ils ont des tueurs gays, n*gga ! Ça n’a jamais été une question d’homosexualité, c’est une question de respect.

Les gays de Louisiane ont du respect pour les gangsters. On ne déteste pas les gays. Surtout pas en Louisiane. Mec, ce n’est pas comme ça là-bas, mec… Tu restes à ta place.” a-t-il ajouté. Le chanteur a ensuite conclu en remerciant Big Freedia pour l’avoir défendu et en faisant l’éloge de sa carrière.

Lil Nas X ne compte pas se plier aux exigences de ceux qui aimeraient qu’il pense aux enfants

Lors de son passage au Breakfast Club en septembre, on a demandé à Lil Nas X s’il ressentait le besoin de baisser le ton parce que les gens lui disent sans cesse qu’il doit penser aux enfants. “J’ai l’impression que c’était le cas avant, mais maintenant, c’est juste, comme, f*ck your kids.

Il a rapidement enchaîné avec une explication. “On a vraiment une seule chance de faire ça, du moins à ma connaissance“, a-t-il dit. “Je ne sais pas comment ça se passe quand on meurt ou autre chose. Donc, je ne vais pas me plier aux exigences de vos enfants ou de vous-même, ou de qui que ce soit.”. Cependant, cette déclaration du chanteur de 22 ans n’a pas fait l’unanimité chez ses fans qui pensent que l’innocence des enfants est à protéger.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous