image-brav-25-minutes

Brav court après le sablier dans “25 minutes”

Brav nous a déjà habitué à son côté sombre, mélancolique et ça tombe plutôt bien puisque ce dernier morceau qu’il nous offre est un condensé de ces deux mots.

Au travers d’un clip d’une grande qualité il met en lumière les “enfants perdus” dans le temps, ceux pour qui “la pluie sonne la fin du bal“, et c’est par ce phrasé très imagé que l’artiste attaque sa réflexion temporelle.

La grande question de ce morceau “Est ce que le temps qu’il nous reste suffira ?” est une interrogation que chacun peut avoir à se poser avec plus ou moins d’angoisse et plus ou moins de réponses à certains moments de la vie. Puisque le sable coule pour chacun de nous ici bas jouirons nous du temps nécessaire à l’achèvement de ce que nous voulions accomplir avant de partir ?

A défaut de réponses, Brav nous offre un titre empli de philosophie que nous vous partageons sans plus tarder, bonne écoute !

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Résoudre : *
25 + 29 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.