AccueilHip Hop CultureBrittany Renner jette de l'eau au visage d'un homme...

Brittany Renner jette de l’eau au visage d’un homme à Rolling Loud

-

Brittany Renner s’est retrouvée impliquée dans quelques épisodes viraux au Rolling Loud ce week-end.

Brittany Renner a eu une altercation avec un homme à Rolling Loud Miami

Alors que la vidéo de son interaction avec Kodak Black s’est répandue sur Twitter et Instagram, elle aurait également eu une petite prise de bec avec un mec au RL. Une vidéo a fait surface montrant l’influenceuse en train de se battre avec un spectateur à Rolling Loud. On la voit lui verser un gobelet d’eau au visage. Ce à quoi le gars a répondu en faisant pareil.

L’homme, qui a été identifié comme Omar Martinez a été sorti par la sécurité suite à l’altercation. The Shade Room a approché Omar pour avoir sa version des faits. « Au début, je l’encourageais pendant qu’elle dansait et qu’elle s’éloignait, j’ai crié “J’aime PJ” en tant que fan d’eux », a déclaré Omar à The Shade Room.

« Elle a ouvert une bouteille d’eau pour me la verser dessus et je lui ai dit de me la jeter dessus parce que c’est elle la célébrité ici, pas moi. Après qu’elle a jeté sa bouteille d’eau, j’ai commencé à jeter de l’eau en retour. Elle est juste amère. »  Brittany Renner s’est récemment exprimé sur le clip viral dans un tweet inquiétant. Elle a écrit : « Je ne tolère pas le manque de respect et je suis prête à accepter ce qui vient derrière. »

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous