AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Camila Cabello se fâche contre les supporteurs qui ont...

Camila Cabello se fâche contre les supporteurs qui ont noyé sa prestation à la finale de la League des Champions

-

Camila Cabello a réalisé une performance perturbée par les supporteurs ce samedi soir à la finale de la Champions League européenne. Elle a aussitôt manifesté pour dire son mécontentement.

Camila Cabello était fâchée, mais elle a su raison garder !

La finale de la League des Champions est une grande rencontre footballistique. Celle de cette année s’est tenue au Stade de France et a réuni un monde qui s’est distingué notamment par un comportement que l’artiste invitée pour l’occasion n’a pas aimé. Camila Cabello a eu l’opportunité d’expérimenter sur le fait ce samedi.

Pour info, elle a déjà effectué une prestation très appréciée au FNL. Cependant, tôt la semaine dernière au The Tonight Show With Jimmy Fallon, elle a réalisé un autre set qui n’a pas été très apprécié du public. Dans la même dynamique, son passage à cette finale de la ligue des champions de Football n’a pas été élogieux. Après sa prestation, la chanteuse a manifesté son mécontentement. En effet, elle s’est plainte des supporteurs de Liverpool et du Real Madrid qui chantaient leur hymne pendant sa performance : « En rejouant notre performance, je ne peux pas croire que les gens chantaient l’hymne de leur équipe si fort pendant notre set »

Elle s’est fâchée parce qu’elle a beaucoup travaillé avec son équipe pour faire offrir performance. Dans un autre Tweet, elle déclare : « Très impoli, mais peu importe. Je suis contente que vous ayez adoré ! ». À noter qu’elle a supprimé les tweets plus tard afin d’éviter la colère des supporteurs de football.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous