Cardi B, la reine du Hip Hop selon Halle Berry

Pour Halle Berry, Cardi B est « la reine du Hip Hop » ! La célèbre actrice qui travaille actuellement sur son nouveau film « Bruised » a décidé de confier la bande-son dudit film à la rappeuse du Bronx. « J’ai fait appel à Cardi B parce qu’elle est la reine du Hip Hop », affirma-t-elle samedi dernier lors de la Première de son film.

 24 h après cette déclaration, la mannequin Winnie Harlow qui présentait la cérémonie des MTV’s 2021 Europe Music Awards a jugé bon de rappeler que Nicki Minaj est la seule et unique reine du Hip Hop ». Cette affirmation vient-elle en réponse au précédent commentaire de Halle Berry ? Quoi qu’il en soit, les deux déclarations ont soulevé une certaine tension virtuelle entre les fans des deux rappeuses. 

Suite à cela, Cardi décida alors de recentrer les choses via un tweet. « Je sais à quel point certaines d’entre vous aiment se prendre la tête avec ce genre de gamineries mais ne vous attaquez pas à Halle Berry… Bref, son film Bruised réalisé par elle-même sera disponible le 24 novembre sur Netflix. Ensemble, nous avons produit la première bande originale de rap féminin pour un film ! », explique-t-elle.

« Bruised » est le premier long métrage de Halle Berry. Il sera disponible sur Netflix dès le 24 novembre prochain. La bande-annonce officielle du film a été dévoilée le mois passé et le film était même présent au festival international du film de Toronto 2020. Le film nous raconte l’histoire d’une ancienne combattante MMA tombée en disgrâce et confrontée à de nouveaux défis. 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi