in

Charlie FMR sort le magnifique clip de “A Ma Zone”

Charlie FMR dans son clip A ma zone

Pour bien finir l’année 2021, Charlie FMR nous offre le clip de son énorme morceau “A Ma Zone” en featuring avec Kanon 78, Kaal et Flako.

Passionné par le rap français et américain depuis tout petit, Charlie FMR se met au rap très jeune, dès le début de son adolescence il crée son premier groupe “La Mêlée » au lycée avec lequel il a sorti ses premières chansons dont son premier solo “Content” dans lequel il commence à se distinguer de son groupe grâce à son talent indéniable.

À présent, Charlie FMR se consacre entièrement à sa carrière artistique et il sort son premier EP “Homme à la mer” en 2020 dans lequel on retrouve son titre “A Ma Zone”.

La cover est sublimement réalisée par David Delaplace, l’EP a été mixé par Dr. Wesh à Rome et produit intégralement par Saño qui est à la base un producteur de musique électro, il produit pour la première fois un EP de rap où il fournit  une production vaste et originale à travers l’utilisation des sonorités électroniques tout en gardant une rythmique variée et ce grâce à son influence par la trap américaine. 

Malgré leurs inspirations différentes, le duo de Saño et Charlie FMR réussit très bien à lier leurs expériences et envies musicales dans un même projet pour nous offrir un EP très lourd.

Charlie FMR est un rappeur français à la cadence italienne, avec une grande influence américaine, prêt à marquer sa place dans l’industrie, un artiste à surveiller de très près.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Cover de la mixtape de Frenetik "Jeu de couleurs"

Frenetik balance sa mixtape « Jeu de couleurs »

Hamza dévoile la cover et la date de son prochain album "140 BPM 2"

Hamza dévoile la cover et la date de son prochain album « 140 BPM 2 »