Chicago fête ses 6 ans avec sa mère Kim Kardashian et sans Kanye West, son père

C’est la dernière-née de l’union de Kim et de Ye.

Chicago a eu six ans cette semaine. La dernière-née de Ye et Kim Kardashian a vu ce moment être immortalisé par sa famille. Elle a célébré cet anniversaire loin de son père, mais entourée de sa famille maternelle.

Des débuts en mannequinat

C’est le lundi 15 janvier, date d’anniversaire de Chicago, qu’une fête a été organisée pour marquer l’événement. En raison du Martin Luther Jr. Day Chicago n’est pas allée à l’école et a profité pour pleinement s’amuser. Entourée de sa famille et de ses amis, l’heureuse du lundi dernier a fait ses débuts dans le mannequinat. Elle a défilé avec sa cousine Dream. Cependant, cet exercice n’a pas fasciné Chicago puisqu’elle s’est vite éloignée après son défilé.

Quant à sa mère, elle a laissé un long message à l’endroit de sa bien-aimée. « Joyeux 6ème anniversaire Chicago ! Honnêtement, je ne savais pas trop à quoi ressemblerait l’éducation d’une fille Capricorne, mais tu rends les choses si faciles, amusantes et idiotes ! Je peux déjà voir la détermination et l’ambition que tu as en toi. Tu es si intelligente, si douce, si bête et si adorable avec tous ceux qui t’entourent, en particulier tes cousins ! »

A lire absolument : Kim Kardashian célèbre les 10 ans de sa fille North West avec une virée shopping chez Dior

Kim a poursuivi en mettant en exergue les liens familiaux que Chicago a tissés avec les Kardashian. « C’est magique de vous voir tous ensemble et de voir tout l’amour qui existe entre les membres de la tribu. Je t’aime tellement Chi Chi et je n’arrive pas à croire que tu as 6 ans ! Je suis tellement heureuse d’être ta maman ! ».

Cette fête s’est déroulée sans heurts puisque Ye, absent, n’a pas fait d’incident contrairement à l’année dernière.

Dans un message sur la toile en 2022, Ye a souhaité un joyeux anniversaire à sa fille tout en lui expliquant que sa mère l’empêche de se rendre à la fête.

Malgré cela, il s’est rendu dans la maison créant un scandale.

A lire également : Kanye West a demandé à Kim Kardashian de brûler ses affaires

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi