AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Chief Keef se déchaîne sur son nouveau single "Tony...

Chief Keef se déchaîne sur son nouveau single « Tony Montana Flow »

-

La version finale de ‘’Tony Montana Flow’’ de Chief Keef est disponible sur toutes les plateformes de streaming depuis hier.

Sortie officielle de « Tony Montana Flow’’ de Chief Keef

Dans la journée d’hier, 22 novembre, les fans de Chief Keef ont eu droit à la sortie officielle de son titre ‘’Tony Montana Flow’’. Même si le morceau avait déjà été divulgué il y a environ une année, cette fois-ci il s’agit d’une version finale. 

Ce récent single de Chief Keef a été mis sur toutes les plateformes de streaming numériques. Les fans le savourent avec beaucoup de plaisir. De nombreux retours positifs. 

Chief Keef a fait appel à son Scarface intérieur sur ce titre

Rappant sur une production trop lourde accentuée par des cornes puissantes, Sosa canalise le Tony Montana qui est en lui et fait savoir à tout le monde comment il est devenu un caïd à part entière, et ce qu’il est prêt à faire pour conserver cette place de choix. 

Le rappeur américain a brillé ces dernières années par son absence dans le game musical. Bien que le rappeur de Chicago n’ait pas sorti d’album depuis un certain temps après le récent, ‘’King Sosa’’ (2016), sa musique fait partie des plus populaires durant la majeure partie de la décennie. Il est l’un des pionniers les plus importants des années 2010. 

On se souvient encore de ses singles « I Don’t Like » et « Love Sosa » de Chief Keef qui ont été certifiés platines. Trois albums, plusieurs mixtapes et des EP, il est l’un des précurseurs de la musique drill, un style musical hip hop qu’il a popularisé à travers le monde avec ses titres ‘’I Don’t Like’’, ‘’Love Sosa’’ et ‘’Hate Bein’ Sober’’. Il a influencé plusieurs jeunes artistes rappeurs.

Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous