AccueilPop/ RnB USChris Brown écrase un record de The Weeknd au...

Chris Brown écrase un record de The Weeknd au hit-parade Billboard/Rnb

-

Le nouvel album de Chris Brown, Breezy, a connu un grand succès. Le carton que fait le projet a propulsé le chanteur devant The Weeknd.

Chris Brown détrône The Weeknd 

Le projet est sorti le 24 juin et comprend 24 chansons, avec de nombreuses  collaborations. On peut citer notamment celle de Tory Lanez, Jack Harlow, Lil Baby, Wizkid, Lil Wayne, H.E.R., et plein d’autres. Même si le natif de la Virginie n’est pas content de la couverture médiatique et dénonce le manque de couverture entourant la sortie de l’album, celui-ci réalise une grosse performance.

Le 8 juillet, Billboard a annoncé que le succès de Breezy a permis à Chris Brown de battre un record. C’est celui du plus grand nombre de succès dans le classement Hot R&B Songs, initialement détenu par The Weeknd. Chris Brown a désormais un total de 79 titres dans ce classement, contre 71 pour The Weeknd.

Neuf nouvelles chansons de Breezy sont entrées sur cette liste mise à jour le 9 juillet. Rappelons qu’elle existe depuis 2012. Les morceaux sont les suivants : “Psychic”, avec Jack Harlow ; “Addicted”, avec Lil Baby ; “Possessive”, avec Lil Wayne et BLEU ; “C.A.B. (Catch a Body)”, avec Fivio Foreign ; “Till The Wheels Fall Off”, avec Lil Durk et Capella Grey ; “Closure”, avec H.E.R. ; “Sex Memories”, avec Ella Mai ; “Need You Right Here”, avec Bryson Tiller ; et “Pitch Black”.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous