AccueilPop/ RnB USCiara fait la promotion du single "JUMP" avec l'aide...

Ciara fait la promotion du single “JUMP” avec l’aide de Kim Kardashian, Latto, Dwayne Johnson et Vanessa Bryant

-

Bien que les réactions à son nouveau single aient été mitigées, Ciara continue de promouvoir “Jump” à toute vapeur. Pour ce faire, elle a reçu un coup de pouce de la part de quelques stars.

Le morceau en collaboration avec Coast Contra reçoit un petit coup d’accélérateur de la part de J Balvin, La La Anthony et Natalia Bryant.

L’icône Pop-R&B a récemment sorti le disque de danse up tempo qui a accueilli un groupe de Hip Hop de Los Angeles, Coast Contra. Cette association a semblé surprendre les fans. Ciara n’a cessé de proposer des morceaux dance tout au long de sa carrière et a accumulé les succès, mais cette fois-ci, “Jump” a divisé les auditeurs.

Alors que les mélomanes dissèquent “Jump”, Ciara a partagé une vidéo montrant certains de ses amis célèbres chantant avec elle. Chaque personne s’est filmée et le clip a ensuite été raccordé pour inclure Kim Kardashian, Latto, La La Anthony, Dwayne “The Rock” Johnson, Vanessa Bryant, Natalia Bryant et J Balvin.

Le clip montre également que ces artistes ont réalisé leurs vidéos alors qu’ils travaillaient sur d’autres projets, qu’ils étaient présents à des événements ou qu’ils se détendaient chez eux. Il semble donc que Ciara ait demandé quelques faveurs et qu’ils aient été heureux de les lui rendre.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous