AccueilHip Hop CultureCoachella : Stromae emballe le festival avec sa trend...

Coachella : Stromae emballe le festival avec sa trend TikTok sur «Alors on danse»

-

Après deux ans d’absence pour cause de pandémie, le prestigieux festival américain qui se déroule à Indio dans le désert californien, est de retour en 2022. En pleine forme ce week-end,  l’artiste Belge Stromae qui était également de la partie a mis le feu avec la trend TikTok de son titre Alors on danse.

Stromae a tenu son rang de tête d’affiche internationale à Coachella 2022

Les festivaliers en ont eu plein la vue dès la première soirée avec la performance d’une flopée de stars. En effet, si ce premier week-end a réuni de grands artistes américains sur scène tels que The Weeknd, Doja Cat ou encore Megan Thee Stallion pour célébrer le retour du festival, il faut dire que les chanteurs français ne sont pas restés en marge de l’évènement. Stromae, qui avait déjà eu l’occasion de participer au festival il y a 7 ans, a fait son retour pour un véritable show inédit.

Avec son fameux titre Alors on danse issue de l’album Cheese, le chanteur qui a récemment signé son grand retour sous le feu des projecteurs avec l’album événement baptisé « Multitude » a mis le boum dans le cœur du public. Dans une vidéo partagée sur la toile, l’on peut voir le chanteur et son auditoire en train d’interpréter la fameuse trend TikTok de Alors on danse partagée plusieurs millions de fois sur l’application

La trend consistait à se déhancher de la tête aux pieds, avec un mouvement de main, sur l’instrumentale au ralenti. Très moulés, les festivaliers n’ont pas hésité à se prêter au jeu délirant de l’artiste après son mot d’ordre : « Follow-me » a-t-il lancé.

Une fois de plus, Stromae a permis aux  internautes d’accorder leur violon sur son talent et sa notoriété qui dépasse désormais les frontières de l’hexagone. : « Il a réussi à faire danser Coachella, il est beaucoup trop fort. », « Point faible : trop fort. », « Un génie ce mec ! », « Je ne pensais pas qu’il était aussi célèbre à l’étranger mais d’un autre côté ça me semble logique maintenant. ».

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous