AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Common explique les raisons de sa séparation d’avec Tiffany...

Common explique les raisons de sa séparation d’avec Tiffany Haddish, et la couvre de compliments

-

Common et Tiffany Haddish, C’est l’histoire d’une romance inattendue, qui a déconcerté beaucoup de personnes. Cependant le couple est resté fort pendant un certain temps, répondant souvent à des questions sur l’autre dans des interviews. Ils se sont vantés de ce qui faisait  fonctionner leur relation et se sont mutuellement couverts d’affection. C’est donc déstabilisant d’apprendre qu’ils ont décidé de prendre des chemins séparés.

Haddish et Common semblaient avoir une relation très équilibrée et de nombreuses rumeurs ont assimilé leur rupture à un scandale ou une controverse.

Common s’est entretenu avec Jason Lee dans Hollywood Unlocked pour faire taire les rumeurs négatives

Bien que la pandémie leur ait permis de passer beaucoup de temps ensemble, une fois que les choses sont redevenues ouvertes et que tout le monde a retrouvé le rythme de l’industrie, cela a mis une pression sur la façon dont ils ont pu se nourrir l’un l’autre.

Cela ne nous a pas permis de passer autant de temps et de mettre autant d’énergie dans notre relation. Je ne pense pas que l’amour se soit vraiment dispersé”, a expliqué Common. “Nous ne nourrissions pas notre relation… Aucun de nous deux ne va s’arrêter. Nous tenons tous les deux à nos métiers et à ce que nous faisons… Nous nous soucions de l’amour, aussi, et du partenariat, mais je pense que l’énergie qui a été mise dans nos carrières et continuer à vouloir faire les choses que nous faisons pour nous-mêmes et pour les gens. C’était difficile pour moi d’équilibrer tout ça et de continuer à nourrir notre relation.”

Cependant, Common a couvert son ex petite-amie  de compliments, qualifiant la comédienne de “l’une des personnes les plus sincères, authentiques et attentionnées que j’ai rencontrées dans la vie. C’est ce qui m’a fait l’aimer et être amoureux d’elle et vouloir être dans une relation avec elle et grandir avec elle”. Le rappeur a ajouté que leur relation était “probablement la plus mature que j’aie connue… la communication, le respect, tout simplement.”

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous