Condamnation de R. Kelly : Freddie Gibbs pense qu’Elvis Presley aurait dû être enfermé à l’image du chanteur

-

Le lundi dernier, un verdict a été finalement été rendu dans le procès pour crime sexuel et racket de R. Kelly à Brooklyn, dans l’État de New-York. Le célèbre chanteur a été déclaré coupable de tous les chefs d’accusation retenus contre lui, notamment une accusation de racket et huit violations de la loi Mann. C’est ce cependant, une décision qui n’a pas été vue de bon œil par l’avocat du chanteur, ce qui a justement poussé ce dernier à déclarer que les preuves du gouvernement avaient été choisies et les divers témoignages comportent un certain nombre d’incohérences. Il n’est justement pas le seul à réagir suite à l’annonce.

Freddie Gibbs offre ses commentaires sur le verdict de culpabilité de R. Kelly

Avec sa récente condamnation, il est évident que R. Kelly passe la période qui nous sépare de l’annonce officielle de sa sentence derrière les barreaux. Toutefois, il importe de remarquer que de nombreux autres chefs d’accusation sont retenus contre lui dans d’autres États du pays de l’oncle Sam. Pour l’information, la condamnation qui est d’actualité prévoit à l’artiste une peine minimale de 10 ans et au pire des cas la perpétuité.

Comme nous le rapportons depuis hier, les réactions liées à cette condamnation sont nombreuses et sont divergentes. D’une part, il y a ceux qui sont de cœur avec les prétendues victimes de Kelly et trouvent que justice est rendue équitablement. D’autre part, il y a certains partisans du chanteur qui se battent toujours pour prouver qu’il est innocent. Dans tout le lot, c’est la réaction intéressante de Freddie Gibbs qui enflamme le plus la toile.

En effet, le rappeur s’est rendu sur Twitter pour faire entendre son point de vue sur la question. Il déclare que le feu Elvis Presley aurait dû recevoir la même punition que l’interprète de « You Saved me« . « R. Kelly face à la vie. Elvis aurait dû aller en prison aussi. Je dis juste », a-t-il tweeté. Pour information, Gibbs fait référence aux affirmations selon lesquelles Elvis Presley s’en prenait aux filles mineures et avait de son vivant, des tendances incroyablement abusives envers les femmes.

Par ailleurs, il est à notifier que ce n’est pas vraiment un point de vue inédit. K. Michelle, une élève de Kelly, a précédemment expliqué comment Elvis avait l’habitude de ramasser des mineures même et épouser une adolescente, sans avoir jamais subi la colère de la culture d’exclusion à l’instar du chanteur en disgrâce.

https://twitter.com/FreddieGibbs/status/1442651544571285504?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1442651544571285504%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.hotnewhiphop.com%2Ffreddie-gibbs-says-elvis-shouldve-been-locked-up-like-r-kelly-news.140071.html

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR