DaBaby lance un nouveau flux sur une chanson inédite avec NBA YoungBoy

Dababy collabore sur un nouveau projet avec NBA Youngboy. Certaines rumeurs circulent sur le fait que le beat sur lequel a été mixée la nouvelle chanson n’est rien d’autre que celui de Playboi Carti.

YB et Dababy préparent une nouvelle chanson pour très bientôt

NBA YoungBoy a sorti deux chansons au cours des deux dernières semaines. Il s’agit de « Emo Love » et du clip « Fish Scale » sorti la semaine dernière. Le rappeur a également annoncé au cours de la même période qu’il sortirait une mixtape dans les deux prochaines semaines, à compter du 5 janvier.

Cela explique la fréquence à laquelle YoungBoy sort des singles. Il semblerait qu’une chanson sur le prochain album pourrait inclure une collaboration avec DaBaby. L’une des principales critiques à l’encontre de la carrière de ce dernier est qu’il n’a jamais changé de beat depuis son premier single « Suge ».

Toutefois, il vient de teaser un nouveau son grâce à sa collaboration avec NBA YoungBoy. La chanson est apparemment intitulée « Call The Fireman ». Lorsque la superstar du rap a posé la vidéo de l’extrait sur Twitter, il a affirmé que si les fans commentaient « YB better » 10 000 fois, ils abandonneraient la chanson.

Certains fans sont convaincus que Dababy a volé un son de Playboi Carti

Ce nouveau flux que les deux rappeurs emploient sur le morceau inédit rappelle aux fans la cadence ad-lib lourde de la musique de Playboi Carti. Ce son popularisé par ce dernier a inspiré de nombreux acteurs de l’industrie du hip-hop. Certains fans expriment leurs mécontentements à l’égard du vol de ce son par Dababy.

Nul ne sait quand « Call The Fireman » sortira. Par ailleurs, YoungBoy n’a pas encore donné de date de sortie officielle, de titre, de tracklist ou de pochette pour sa prochaine mixtape.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi