Damso enregistre 8,67 millions de streams avec Qalf Infinity

L’album de Damso réalise un très beau démarrage sur les plateformes de streaming

Qalf Infinity est sorti jeudi et le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans du rappeur étaient au rendez-vous. 8,67 millions, c’est le nombre de streams réalisés en 24 heures sur le projet qui fait suite à Qalf. Un résultat presque à la hauteur de ce dernier qui avait réalisé 11,7 millions de streams 24 heures après sa sortie.

Le deuxième opus de cet album révèle onze nouveaux morceaux qui ont beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux. C’est notamment Σ. MOROSE, produit par Ritchie Santos, Prinzly et le Damso lui-même, qui a reçu un très bel accueil du public. La track figure en première place du Top 50 France Spotify devant Π. VANTABLACK en deuxième place et Υ. 2 DIAMANTS en cinquième place.

Qalf Infinity se hisse aujourd’hui en septième position des tops démarrages 24 heures sur Spotify. L’album se place juste derrière… ULTRA de Booba. Le Duc de Boulogne avait d’ailleurs participé jeudi à la première écoute en live du projet sur Instagram. Il y avait complimenté son ancien protégé sur quelques tracks. “Il est pas mal celui-là” ou encore “INCROYABLE”. Damso a lui aussi fait un clin d’œil à l’artiste dans Ψ. PASSION. Dans ce titre, il retrace son parcours de rappeur et notamment ses débuts au sein du label 92i, sous l’aile de Booba. Les deux artistes auraient-ils enterré la hache de guerre ?

11 538 exemplaires vendus en trois jours

En comptabilisant le streaming, la vente digitale et la vente physique, Qalf Inifinity réalise 11 538 ventes. En route vers un disque d’or ? C’est tout ce que nous souhaitons à Damso. En attendant, on continue de se régaler avec ce nouveau projet.

Myriam Maouche
Myriam Maouche

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi