spot_img
spot_img
AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentDamso enregistre 8,67 millions de streams avec Qalf Infinity

Damso enregistre 8,67 millions de streams avec Qalf Infinity

-

L’album de Damso réalise un très beau démarrage sur les plateformes de streaming

« Qalf Infinity » est sorti jeudi et le moins qu’on puisse dire c’est que les fans du rappeur étaient au rendez-vous. 8,67 millions c’est le nombre de streams réalisés en 24h sur le projet qui fait suite à Qalf. Un résultat presque à la hauteur de ce dernier qui avait réalisé 11,7 millions de streams 24 heures après sa sortie.

Le deuxième opus de cet album révèle 11 nouveaux morceaux qui ont beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux. C’est notamment Σ. MOROSE, produit par Ritchie Santos, Prinzly et le Damso lui-même, qui a reçu un très bel accueil du public. La track figure en 1ère place du Top 50 France Spotify devant Π. VANTABLACK en 2ème place et Υ. 2 DIAMANTS en 5ème place.

« Qalf Infinity » se hisse aujourd’hui en 7ème position des tops démarrage 24h sur spotify. L’album se place juste derrière … « ULTRA » de Booba. Le Duc de Boulogne avait d’ailleurs participé jeudi à la première écoute en live du projet sur Instagram. Il y avait complimenté son ancien protégé sur quelques tracks. « Il est pas mal celui-là » ou encore « INCROYABLE« . Damso a lui aussi fait un clin d’œil à l’artiste dans Ψ. PASSION. Dans ce titre il retrace son parcours de rappeur et notamment ses débuts au sein du label 92i, sous l’aile de Booba. Les deux artistes auraient-ils enterré la hache de guerre ?

11 538 exemplaires vendus en 3 jours

En comptabilisant le streaming, la vente digitale et la vente physique, Qalf Inifinity réalise 11 538 ventes. En route vers un disque d’or ? C’est tout ce que nous souhaitons à Damso. En attendant on continue de se régaler avec ce nouveau projet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous