AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021DaniLeigh clarifie et annonce son retrait des réseaux sociaux...

DaniLeigh clarifie et annonce son retrait des réseaux sociaux après sa dispute avec Dababy

-

Ce n’est plus la belle lune entre les rappeurs DaBaby et DaniLeigh. Comme nous l’avions rapporté, il y a quelques heures, l’ancien couple a exposé sur les médias sociaux au cours de la semaine ses problèmes personnels. D’après la scène rendue publique sur Instagram Live par DaBaby, DaniLeigh nourrissait leur bébé de trois mois, quand le rappeur a tenté de la virer de chez lui. En se débattant avec celle qui se présente comme son ex-compagne lors de l’incident, DaBaby a montré le visage du bébé au public pour la première fois. On ne serait dire si c’est un geste prémédité ou inconscient, mais la mère de l’enfant a tenu à se prononcer pour une dernière avant de se retirer des réseaux sociaux pour un moment.

Dani Leigh annonce son absence des réseaux pour se concentrer sur sa fille

Touchée par les accusations sur sa personne, la rappeuse DaniLeigh a usé de ses réseaux sociaux pour donner sa version de l’incident avant d’annoncer qu’elle fera une pause sur internet.
Dernière chose que je vais clarifier… Je n’ai pas quitté la maison parce que je suis à Charlotte… Je n’ai pas d’amis/famille là-bas et je ne vais pas marcher dehors en exposant [ma fille] et moi-même en ayant l’air folle avec des bagages“, a laissé-entendre DaniLeigh. “Mon assistant a pris l’avion pour que je puisse prendre un vol qui était plus tard. Mais je voulais aller à la maison [de DaBaby] pour prendre les vêtements du bébé. Il a dit non… Puis il est allé en direct. Il m’a fait comment il l’a fait… et le reste est ouais… mais j’avais besoin de clarifier ça pour que vous ne pensiez pas que je suis juste assise là pendant que quelqu’un me met dehors avec mon bébé. ‘’ explique l’artiste.

Pour finir, elle écrit ‘’Fini de traîner ça ! À moins que quelqu’un d’autre veuille dire quelque chose parce que je me défends sur tout. J’ai fini… Je suis désolé. Hors d’internet. Je ne peux pas voir tout ça. Je me concentre sur ma fille. Je suis tranquille.”
En attendant le retour de la chanteuse américaine, les fans espèrent qu’une solution à l’amiable soit trouvée entre les deux artistes. Ce serait sans doute une bonne pêche  que les deux soient en harmonie pour l’avenir de leur fille.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par The Shade Room (@theshaderoom)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous