AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentDarhill arrive en force avec son clip « ne...

Darhill arrive en force avec son clip « ne m’en veux pas »

-

Darhill ne s’arrête plus. Le rappeur vient de dévoiler son tout dernier clip intitulé « ne m’en veux pas ». Un puissant titre dans lequel il étale tout son talent.

Darhill est un rappeur qui accumulé les années dans le game. Poussé par la passion et l’amour du rap mais surtout la créativité qu’engendre ce style musical, le rappeur cupule déjà 17 ans de rap à son actif. Sur ce long chemin, Darhill a dû traverser plusieurs moods avant d’arriver à celui qu’il pratique actuellement. Durant sa carrière, l’artiste a toujours avancé en totale indépendance, puisqu’il s’enregistre et mixe tout ses morceaux lui-même. Et pour clôturer cette année, le rappeur est revenu avec un visuel qui en met plein la vue.

Avec son dernier clip « ne m’en veux pas » Darhill fait une véritable démonstration de force et étale tout son talent et sa technicité. Dans ce visuel futuriste, le rappeur enchaine les punchlines percutantes et les variations de flow pour livrer un titre puissant qui nous embarque dans son univers. En gros, il s’agit d’un pur chef d’œuvre auditif et visuel à consommer sans modération.

Darhill arrive en puissance. Talentueux et déterminé il finit l’année ne beauté et promet de belles surprises pour 2022. L’artiste est à suivre de très prés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous