AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentDeshdy entre dans le game en puissance avec son...

Deshdy entre dans le game en puissance avec son clip « Bellagio »

-

Deshdy fait une entrée en puissance  dans le game. Le jeune rappeur vient de dévoiler son tout premier clip intitulé « Bellagio ». Un puissant morceau qui révèle tout le talent du rappeur.

Deshdy est un jeune rappeur de 23 ans issu du 5eme arrondissement Lyonnais.  Passionné de rap mais surtout de Football, le jeune rookie visait une carrière de footballeur pro. En parallèle il été attiré par le rap et a commencé donc dès l’âge de 12 ans à écrire des textes et à faire des freestyles sans idées précises derrière la tête. Mais lorsqu’un incident se produit avec un arbitre, Deshdy fait une croix sur une carrière de Footballeur et se tourne donc vers sa deuxième passion qu’est le rap.  Inspiré par son riche vécu et celui de ses proches, le jeune rappeur délivre des sons qui puent l’authenticité et le vécu.

Avec son premier clip « Bellagio », Deshdy fait une véritable démonstration de force et étale tout son talent sur un morceau hypnotisant mêlant chant et rap pur. Avec une avalanche de punchlines percutantes et de phases mélodieuse, le rappeur signe une entrée remarquable dans le game avec un clip au décor classe et raffiné. Il s’agit d’un chef d’œuvre à consommer sans modération.

Deshdy est un rappeur hors norme. Talentueux et déterminé, il avance en indépendant mais ca ne se saurait tarder. Le jeune rappeur est bien parti pour aller loin. Ce n’est qu’une question de temps.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous