Les Destiny’s Child : une tournée et un nouvel album pour 2020 ?

-

On ne les attendait pas forcément, mais les Destiny’s Child pourraient revenir sur le devant de la scène plus vie qu’on ne le croit.

C’est la meilleure nouvelle de la journée. Les Destiny’s Child, le mythique groupe R&B des années 2000, composé de Beyoncé, Michelle Williams et Kelly Rowland serait sur le retour. A en croire le journal The Sun, l’alignement des étoiles, mais surtout le come back des Spice Girl aurait inspiré Queen B pour reformer sa troupe d’hier.

C’est une source proche du tabloïd américain qui est à l’origine de cette information : Beyoncé cherche désespérément à ramener les filles au studio. 2020 serait l’année parfaite puisqu’elle marquerait les deux décennies de succès de l’un des plus grands groupes de femmes au monde. Ce n’est qu’une question de temps avant qu’elles n’arrive à un accord”.

Il se murmure ainsi que le trio préparerait une tournée aux Etats-Unis et en Europe, ainsi qu’un nouvel album : “Pour Beyoncé, leur spectacle doit surpasser celui des Spice Girls : plus grand, meilleur et encore plus beau. Elle veut aussi enregistrer un album anniversaire avec le groupe“.

Un groupe légendaire

Pour rappel, les Destiny’s Child, c’est seize ans de succès, de 1990 à 2006. Au total, elles ont signé cinq albums bourrés de tubes. Tout le monde se souvient de “Survivor”, “Say My Name”, “Jumpin’, Jumpin'” ou encore “Independent Women Part 1”. L’aventure était belle, mais les files avaient choisi de se séparer, chacune souhaitant lancer sa carrière solo.

Cela étant, elles n’avaient pas totalement disparu des radars. En effet, on a pu les voir se reformer de manière exceptionnelle pour diverses occasions. En mars 2015 lors des Stellar Awards par exemple, et plus récemment durant le splendide show de Beyoncé à Coachella l’an dernier. Pendant ce qui restera l’un des plus beaux spectacles musical de tous les temps, les Destiny’s Child avaient repris du service le temps de quelques morceaux.

Dans la foulée, Michelle Williams avait même confié son désir de faire ce come back. “Il n’y a rien de mieux que de chanter avec Beyoncé et Kelly. Nous nous complétons si bien sur ce terrain, donc elles savent que je suis partante pour chanter, signer, partir en tournée, enregistrer un disque“. Tout le monde est chaud, le public autant que les artistes, il ne reste plus qu’à remettre la machine en route. En tout cas, si elles reviennent, on pourra dire merci au destin.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous