in

Sortie du deuxième volet de la série DNA par Nike

Nike Serie DNA

Nike frappe encore fort avec ce nouveau concept. Dans la continuité de la série DNA, la marque nous présente deux ‘Air Huarache’.

En début d’année, Nike a rendu hommage à deux de ces modèles emblématiques, la Air Max 1 et la Huarache. Pour ce faire, la marque au Swoosh avait sorti un pack série DNA. Pour autant, cette initiative semble être le début d’un tout nouveau concept.

Nike nous propose deux chaussures pour le deuxième volet de la série DNA. Toutes deux mixant des éléments de la Air Max 1 et de la Huarache. On retrouve donc sur la Huarache la couleur bleue emblématique de la Air Max, ainsi que la même construction en maille et suede. L’avant de la chaussure ressemble à une Air Max, l’arrière à une Huarache. On y retrouve même les œillets propres à la Air Max.

La deuxième chaussure est plus fidèle à la Air Max 1. Elle a cependant emprunté à la Huarache sa couleur ‘Persian Violet‘. On retrouve aussi des panneaux en plastique, matériau premier de la Huarache, sur le Swoosh et le talon.

Les puristes des Sneakers auront sûrement du mal à adopter le concept de la série DNA. C’est un pari audacieux que fait la marque au Swoosh. Le concept est toutefois innovant et devrait trouver des adeptes.

Les deux chaussures seront disponibles demain, le 13 mars. Sur Nike.com et aussi dans quelques magasins.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

PSG - Dormund supporters ultras en folie

PSG – Dortmund : les supporters parisiens ont fait le show à l’extérieur du stade

Rel Madrid quarantaine coronavirus

Coronavirus : le Real Madrid placé en quarantaine