AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Devon Franklin débute 2022 avec des sentiments douloureux: Il...

Devon Franklin débute 2022 avec des sentiments douloureux: Il partage une triste photo de lui sur Instagram

-

Le producteur et auteur américain, Devon Franklin, a partagé ses vœux et défis pour le nouvel an à ses abonnés sur Instagram. Il a ajouté à son message une triste photo de lui et annoncé à ses followers qu’il sera absent les jours à venir.

« Je suis pleinement dans la douleur et la paix en ce début de 2022 et c’est l’endroit le plus vrai pour moi. » Devon Franklin

Durant le mois de décembre, les followers du couple auteur du livre THE WAIT, Devon Franklin et Meagan Good, ont annoncé leur divorce. Une triste nouvelle pour toutes ces personnes qui voyaient ce couple en modèle.

La procédure de divorce est actuellement en cours. A l’entame de cette nouvelle année, Devon a fait une publication sur Instagram avec une photo de lui qui, selon lui, exprime le mieux de son état actuel. « J’ai pris cette photo il y a quelques mois. Je ne suis pas un grand crieur, alors dans un moment de profonde douleur et de paix, j’ai pris cette photo. Elle capture au mieux ce que je ressens. » a-t-il écrit.

Il a ensuite abordé ses vœux pour lui et ses fans pour 2022. C’est une nouvelle vie qui commence pour Devon. « J’ai souvent abordé une nouvelle année avec toutes les choses que j’espérais faire mieux et je traînais avec moi ce sentiment de « Je n’en ai pas fait assez l’année dernière » ou « Je ne suis pas assez bien, donc je dois en faire… plus. Je suis en train de briser ma dépendance à la « nouveauté » et je m’efforce de m’engager pleinement dans ce qui est « vrai ». », précise-t-il.

Il a également ajouté une phrase plus ou moins énigmatique qui pourrait susciter des interrogations : « Je suis pleinement dans la douleur et la paix en ce début de 2022 et c’est l’endroit le plus vrai pour moi. ». Devon vivrait-il mal la séparation avec Meagan Good ?

A l’annonce de leur décision de divorce, le couple a partagé un communiqué dans lequel ils expliquent qu’ils se séparent en commun accord. « Nous célébrons presque une décennie de mariage ensemble et un amour qui est éternel. Il n’y a personne à blâmer, nous croyons que c’est le prochain meilleur chapitre dans l’évolution de notre amour. ». 

Pour cette histoire ou toute autre raison, Devon a décidé de prendre du recul et de faire une pause des réseaux sociaux pendant un moment.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous