AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentDiam’s : Coup dur pour ses fans qui attendent...

Diam’s : Coup dur pour ses fans qui attendent son retour sur scène

-

Alors que ses fans ont commencé déjà par espérer revoir la daronne du rap français sur scène suite à la récente annonce ayant rapport à la diffusion de son documentaire au Festival de Cannes, une info assez décevante vient de tomber.  Aux dernières nouvelles, Diam’s ne sera pas présente au Festival, à en croire les récentes révélations des chroniqueurs de TPMP.

Diam’s n’ira pas au Festival de Cannes

 Il y a quelques jours, Diam’s faisait une sortie inattendue pour annoncer à ses fans qu’un documentaire nommé Salam consacré à son parcours, co-réalisé avec Houda Benyamina et Anne Cissé sera diffusé à la 75ème édition du Festival de Cannes. Très vite, cette annonce a permis à sa communauté  qui avait pourtant cru ne plus jamais la revoir sur scène de se nourrir d’espoir.  

Cependant, un détail  très important était encore laissé en suspens. Mélanie Georgiades de son vrai nom sera-t-elle présente du 17 au 28 mai à Cannes pendant le festival pour la promotion de son film ? À cette question, les chroniqueurs de Cyril Hanouna ont donné une réponse qui va sans doute chagriner le cœur des fans de la rappeuse.

« Ce qui est raconté dans ce documentaire, ce sont ses dérives, tous les séjours en hôpital psychiatrique également, ses tentatives de suicide, sa conversion à l’Islam en 2008 » indique le présentateur de l’émission TPMP. « Ce que je peux vous révéler, c’est qu’elle n’ira pas au Festival de Cannes, présenter le film » a affirmé Bernard Montiel avant d’ajouter « C’est dommage, mais c’est logique. C’est cohérent. Elle se consacre à sa famille et à sa foi. Elle est heureuse comme ça et donc elle n’a pas besoin de monter les marches de Cannes qui est quand même un gros spectacle… strass et paillettes… Donc, elle n’ira pas. »

Pour rappel, Diam’s s’est officiellement retirée du monde musicale en mettant un terme à sa carrière en 2012. Depuis lors, elle s’est faite très discrète afin de se consacrer totalement à sa vie de famille.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous