Dinos obtient un nouveau single d’or avec ‘’Du mal à te dire’’ en collaboration avec Damso

Le 2 juillet dernier, soit six mois après son album ‘’Stamina’’, Dinos dévoilait à son public un nouvel opus baptisé ‘’Stamina, memento’’. Un projet très bien accueilli par sa communauté et sur lequel on retrouvait une connexion avec le rappeur bruxellois Damso. Baptisé ‘’du mal à te dire’’, ce morceau vient de franchir la barre des 15 000 000 équivalents streams.

Un nouveau succès pour Dinos

Dinos est considéré par beaucoup comme l’un des meilleurs rappeurs de la nouvelle génération. Présent sur la scène rap française depuis seulement quelques années, il a su se faire adopter par le public grâce à ses morceaux efficaces et ses lyrics très profonds. À son actif, le rappeur originaire du Cameroun compte trois albums, notamment « Imany», publié en avril 2018, « Taciturne », paru en novembre 2019 et « Stamina », dévoilé en novembre 2020, puis sa réédition en juillet 2021.

Une réédition intitulée ‘’Stamina, memento’’ qui avait été très appréciée du public. Et pour cause, les titres et collaborations de qualité qu’elle contient à l’image de ‘’Du mal à te dire’’ en featuring avec Damso. Un morceau clippé dévoilé deux semaines après la sortie de l’album. Sur ce titre, les deux rappeurs nous racontaient leurs déceptions amoureuses et parlaient également de la complexité des rapports homme/femme. Un message qui a été délivré avec des lyrics très profonds et bien structurés distillés par Dinos et Damso. De plus, le morceau a été illustré par un visuel épuré, glamour et sur mesure. Et c’est ce qui a séduit le public.

Aujourd’hui, ‘’Du mal à te dire’’ a été écouté et réécouté plus de 15 000 000 de fois, ce qui lui permet d’obtenir une certification d’or. Une nouvelle gratification qui confirme la montée en puissance de Dinos dans le paysage musical français.

Dinos : bientôt de retour avec un nouveau projet ?

Dinos est en très grande forme ces derniers temps. Il a notamment dévoilé plusieurs clips de qualité, mais aussi réalisé quelques belles collaborations. Mais déterminé à se hisser au sommet, l’interprète de « N’tiekar » annonce un retour imminent. En effet, il y a quelques jours, le rappeur a teasé sur les réseaux sociaux un extrait d’un prochain morceau. Dans cette courte séquence, il partage quelques vers assortis de rimes poignantes posés sur une instrumentale mélancolique.

Serait-ce un prochain titre ? Est-ce une collaboration ? Dinos prépare-t-il un autre album ? On ne peut que patienter pour le découvrir.

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi