AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentDJ Djel annonce un live Instagram spécial le Rat...

DJ Djel annonce un live Instagram spécial le Rat Luciano

-

DJ Djel ne compte pas s’arrêter en si bon chemin, puisqu’il vient d’annoncer un live spécial le Rat Luciano. Rendez-vous sur son profil Instagram vendredi à 22H.

DJ Djel, le célèbre disc-jockey de la Fonky Family est en feu sur Instagram en ce moment. Après un live spécial Fonky Family, le voilà qui s’attaque au membre le plus talentueux de la FF. Ainsi, DJ Djel prépare un live Instagram spécial le Rat Luciano. Diffusé vendredi à 22h, celui-ci reviendra sur la carrière du rappeur, que certains considèrent comme le plus grand talent brut de Marseille.

Au programme, DJ Djel promet de revenir sur les plus grands titres du Rat Luciano. Mais aussi des morceaux plus rares, qui ont fait de lui un des rappeurs les plus influents des vingt dernières années. On espère secrètement que le Rat fasse une apparition.

https://www.instagram.com/p/B_iyjOGIXA_/

L’artwork a été réalisé par AllEyezOnIt et donne très envie. On suppose que le DJ de la FF va revenir à la fois sur la carrière du Rat Luciano au sein du groupe mais aussi sur son parcours en solo. Des « Bad Boys de Marseille » à Si Dieu veut… en passant par Art de Rue et Mode De Vie… Béton Style, il y a de quoi faire. Le Rat Luciano est trop souvent mésestimé dans l’histoire du rap français, c’est pourquoi cet hommage est important et immanquable.

On remarque ainsi pendant le confinement une tendance à la multiplication des lives Instagram par les groupes mythiques des années 90 et 2000. Le live croisé entre Sniper et la FF a pris toute l’attention médiatique mais d’autres existent. On peut par exemple citer le beat battle entre DJ Clyde et Imhotep, qui réunissait deux producteurs légendaires du rap français. En attendant celui consacré au Rat Luciano par DJ Djel.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous