DJ Quick et L2B ont collaboré sur 24

La connexion est sortie en clip officiel.

Après Ninho, Hornet La Frappe et bien d’autres, DJ Quick a fait appel à L2B pour une connexion spéciale. Le morceau est intitulé 24 et chacun a eu à jouer sa partition pour la réussite de ce titre.

Une vie de rêve

Le clip officiel sorti vendredi 10 novembre met en avant le trio. Chaque membre a su s’illustrer avec des mélodies agréables à l’oreille. Le morceau commence avec le couplet. « Plus le temps passe/ plus je me dis que je dois faire du cash/ je dois laisser relation qui ne me rapporte pas/ en grandissant, j’ai vu l’hypocrisie, et j’ai compris qu’il faut que je sois moi-même/ faut s’y faire, c’est comme ça dans l’industrie/ ».

Avant le second couplet, le refrain est venu mettre un peu plus d’ambiance. « 24, 24, je ne fais que recompter toute la journée/ estrade kilogramme, je ne fais qu’aller-retour toutes les soirées/ j’ai la tête dans les nuages, mais j’ai les deux pieds dans le ghetto/ poto j’ai la tête dans les nuages, mais, j’ai les deux pieds dans le ghetto ».

Le morceau retrace le parcours de chacun des membres du groupe.

A lire absolument : DJ Quick dit qu’il mérite d’être là où Dr Dre est

Le premier a parlé de ses débuts en tant que dealer qui « vend la mort en sachet ». Il parle également de ses moments de galère avant de connaître le succès. Comme pour coller à la logique de l’histoire, le second accentue son récit sur les moments d’ennuis avec la police. Il parle du banditisme et des réalités de la rue. Une partie a été réservée également aux relations amoureuses qui semblent incompatibles avec les réalités de la rue.

Cédric Cayla s’est occupé de la réalisation du clip. La production a été assurée par Eclipse avec Thai Raw comme directeur de production.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi