AccueilHip Hop CultureDj Tim Westwood est accusé de viol et toilettage...

Dj Tim Westwood est accusé de viol et toilettage sur une adolescente de 14 ans

-

De présumées victimes de viol et de toilettage se sont exprimées dans le documentaire « Hip Hop’s Open Secret: Tim Westwood » produit par BBC News sur les accusations contre Dj Tim Westwood.

Tim Westwood est confronté aux fantômes du passé

Les allégations de mauvaises conduites sexuelles qui pèsent contre le célèbre Disc Joker Tim Westwood font toujours l’objet d’une enquête. Pendant ce temps, de nouveaux éléments l’accusant sont apparus. En effet, plus de sept femmes ont évoqué en avril leurs interactions sexuelles avec Tim sur la période 1990 – 2020.

Dans un documentaire, la BBC est revenue sur ledit rapport en documentant les déclarations de supposées victimes de l’homme. L’une d’entre elles, Esther raconte avoir rencontré le Dj dans un club en 1990 à l’âge de 14 ans. Elle précise que son âge ne le gênait pas.

Elle rapporte qu’il profitait de l’absence de sa mère pour venir chez elle : « je n’ai jamais donné mon consentement au sexe… Je pensais que c’était normal… Ce n’était pas une relation, c’était juste une chose… dont vous ne pouviez discuter avec personne ».

L’adolescente avait compris qu’il la toilettait, raison pour laquelle, elle n’a rien dit au risque d’être blâmé. Elle mit fin à la “relation“ après 2 ans.

Dans ce documentaire, BBC expose cette histoire et d’autres. La chaine a remarqué que toutes les présumées victimes sont des noires. Par ailleurs, l’accusé a nié toutes les accusations. 

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous