Doja Cat parle de French Montana comme de son “frère” et met fin aux rumeurs des fans

-

French et Doja ont fait un saut aux Bahamas en compagnie de certains de leurs collaborateurs. Les clichés de ces moments passés ensemble n’ont évidemment pas laissé la toile indifférente : leurs fans ont lancé des messages spéculatifs sur les médias sociaux. Ayant eu surement vent de ces derniers à travers de nombreuses plateformes, les deux artistes ont laissé des indices au public.

French et Doja s’offrent un échange pour élucider les rumeurs

Profitant sans doute des vacances, French et Doja ont été aperçu aux Bahamas. Ils ont partagé avec leurs fans des photos et des vidéos qui ont déclenché une avalanche de rumeurs sur une éventuelle romance. 

Dans un clip devenu viral sur les médias sociaux, il semble que les deux artistes aient été rejoints par leurs proches alors qu’ils s’amusaient sur un toboggan aquatique. Aussi, une autre vidéo montre les deux ensembles en train de dîner. Suite à ces partages, les deux stars semblent avoir eu vent des rumeurs concernant leur supposée liaison, car ils ont offert un bref échange qui devrait aider leur public à mieux comprendre leur relation. 

« Je t’aime mon frère [emoji mains en prière] [emoji cœur rouge] », a écrit Doja. Le Français a répondu : “Je t’aime en plus’’. Pour précision, Doja est apparue aux côtés de Saweetie sur le single “Handstand” de French et les fans sont convaincus qu’ils mêlent l’utile à l’agréable.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par The Shade Room (@theshaderoom)

Il importe de souligner par ailleurs que lors de cette saison froide et hivernale, les célébrités ont souvent deux options lorsqu’il s’agit de prendre des vacances. Le premier est d’aller sous les tropiques et le second est de trouver refuge dans la neige.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous