Drake, futur invité du Rose festival de Bigflo et Oli ?

Une demande publique a été faite par Bigflo.

Le Rose festival s’est déroulé du 1er au 3 septembre dans la ville de Toulouse. Cette deuxième édition a connu la présence de plus de 30 000 personnes chaque soir. Environ 90 000 festivaliers ont donc répondu à l’appel de Bigflo et Oli qui ont organisé cet événement. Le duo n’a pas manqué d’inviter de nombreux artistes comme Angèle, Gazo, Kalash Criminel, SCH, Hamza, Tiakola et bien d’autres. La satisfaction du groupe toulousain était totale et il garde déjà un œil sur les prochaines éditions. Le prochain challenge est d’inviter Drake et les premiers pas ont déjà été posés.

Drake invité par Bigflo

Bigflo a invité Drake à participer au Rose festival. L’invitation a été envoyée par les réseaux sociaux. Sur Instagram, le rappeur français a publié un long message en anglais. Dans le message, il s’est adressé directement à Drake en lui vantant les mérites du festival du groupe. « Salut Drake, juste pour te donner quelques nouvelles ! J’ai créé un festival avec mon petit frère. Et c’était un week-end de folie ! 90 000 personnes sont venues. Une grande chose pour notre ville Toulouse. Un grand succès pour nous. Un rêve qui se réalise. Je n’arrive pas à réaliser que nous avons notre propre festival… ».

Dans la suite du message, Bigflo a exprimé clairement le désir de voir 6 God partager au festival. « Peut-être qu’un jour tu te produiras (nous aurons besoin de beaucoup plus d’argent [emoji mort de rire]). Bon, j’espère que tout va bien pour toi ! Ton fan français. Bigflo ».

Bigflo-Insta

La demande est claire. Le groupe ne quémande pas, mais sait qu’il n’est pas en mesure de payer le cachet réel pour la prestation de Drake. Rien ne prouve que Drizzy n’accepte pas de se produire gratuitement. 

Récemment, le duo a effectué le déplacement aux États-Unis pour remettre au rappeur l’un de ses premiers cahiers de textes de rap. Cela a été vendu aux enchères et acheté par Bigflo et Oli qui ont décidé de le retourner à son propriétaire. C’est à partir de là qu’un lien d’amitié est né entre le groupe et le rappeur américain.

Lire également : Bigflo et Oli vont se refaire le stadium de Toulouse 5 ans après la première fois

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi