Bigflo et Oli reconnaissants pour le bon déroulement du Rose festival à Toulouse

Ce festival est créé et organisé par le duo.

Bigflo et Oli ont fait bouger Toulouse au rythme de la musique et de la danse du 1er au 3 septembre 2023. C’était dans le cadre de leur propre festival intitulé Rose Festival. Après ces jours de haut stress, les organisateurs ont remercié tous les participants et n’ont pas caché leur sentiment de satisfaction.

Un véritable succès pour des rappeurs entrepreneurs 

La deuxième édition du Rose festival est un véritable succès pour Bigflo et Oli. Plus de 30 000 festivaliers étaient présents chaque jour pour voir les artistes défiler. Pour les artistes, le duo a fait fort en réunissant bon nombre de célébrités du moment. Gazo, Hamza, SCH, Caballero et Jean Jass, Jazzy Bazz et bien d’autres ont défilé sur la scène. 

Dans le message de fin, le duo a remercié les participants. « On l’a fait putain ! @rose_festival31 30 000 personnes par soir pendant 3 j »

L’un des moments spéciaux a été la montée sur scène de Bigflo pour accompagner Gazo dans l’interprétation de son titre Die.

Dans un autre tweet, le duo est revenu sur les échos du festival. « Créer un festival de 30 000 personnes par jour @rose_festival31 »

Les deux Toulousains ne se sont pas uniquement concentrés sur le bénéfice. Ils ont également invité des fans qui n’avaient pas les moyens de s’offrir les tickets d’entrée. La toile a été témoin du cas de l’utilisateur répondant au nom d’Alexis. Ce dernier a clairement fait cas du fait de ne pas avoir la capacité d’acheter le ticket. « Habiter à côté du Rose Festival et entendre les boom boom des enceintes sachant que j’ai pas pu prendre des places parce que je suis fauché ».

Lire également : Bigflo et Oli rendent à Drake son vieux cahier de rimes

En réponse, le compte officiel Twitter des deux frères l’a invité pour le lendemain. « On t’invite pour demain ».

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi