AccueilDrakeDrake organise un géant Battle dans le cadre de...

Drake organise un géant Battle dans le cadre de son anniversaire: le Drake’s Til Death Do Us Part, sera sans précédent

-

Drake poursuit les célébrations de son anniversaire aux côtés de la Ultimate Rap League pour l’événement de rap battle Drake’s Til Death Do Us Part. L’événement se veut être le plus grand rendez-vous dans l’histoire du battle et sur ce coup, Drake associe les artistes les plus talentueux de toutes les générations pour s’affronter dans un battle sans précédent. L’événement sera retransmis en direct aux fans sur la plateforme de streaming Caffeine TV. Le méga-événement sera organisé par Drake pour célébrer son anniversaire et le 12e anniversaire de l’URL le samedi 30 octobre 2021. 

Un battle à nul autre pareil 

Dans une vidéo de promotion de l’événement, 

Troy « Smack White » Mitchell, PDG et co-créateur de l’Ultimate RapLeague, a expliqué les raisons de l’organisation de ce battle en déclarant : « Drake n’est pas un simple amateur de battle rap et soutient le mouvement URL depuis des années. Au cours des 20 derniers mois, il a aidé notre marque à se développer en facilitant notre partenariat avec Caffeine, qui nous permet de diffuser gratuitement notre contenu premium à notre base de fans. […] Till Death Do Us Part de Drake n’est pas seulement une célébration d’anniversaire pour notre ami, C’est un bouleversement de la culture et ce sera le plus grand événement jamais vu dans l’histoire du battle rap, plus grand encore que Summer Madness 2. »

En 2020, Drake a signé un accord d’exclusivité entre l’Ultimate Rap League et Caffeine, qui a l’effet de 14 millions de vues, de plus de 100 minutes de temps de visionnage par événement et une trending régulier en tête de Twitter aux côtés de l’UFC, de la NBA, de la MLB et de la NFL. 

Til Death Do Us Part de Drake est diffusé en direct sur la chaîne Caffeine d’URL, caf.tv/urltv, le samedi 30 octobre à 18 heures EDT / 15 heures PDT et sera diffusé exclusivement sur l’application d’URL.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous