AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021DreamDoll porte un soutien-gorge fait de casquettes dans le...

DreamDoll porte un soutien-gorge fait de casquettes dans le clip vidéo de You Know My Body

-

Le nouveau clip de DreamDoll pour son tube  You Know My Body avec Capella Grey est très caractéristique de la ville de New-york.

Un clip très identitaire 

Les New-Yorkais sont d’une race différente et entièrement à part. Ils sont connus pour leurs Timberlands qu’ils arborent à longueur d’année et ils connaissent tous les meilleurs endroits pour obtenir les plans les moins chers de la ville, qu’il s’agisse de mode, de musique ou de gastronomie. La ville a son ambiance particulière, et ses habitants aiment à rappeler qu’ils en viennent..

Alors que DreamDoll continue de s’épanouir cette année, la rappeuse originaire du Bronx a officiellement publié le clip de son single You Know My Body avec Capella Grey, et il le clip est tellement New Yorkais qu’il est impossible de ne pas le regarder à plusieurs reprises. La rappeuse commence la vidéo en se prélassant sur une chaise sur le trottoir, allongée et portant un soutien-gorge fait de casquettes des New York Knicks. A ses pieds comme on peut le deviner,  se trouvaient des Timberlands à talons aiguilles. Cette vidéo a fait couler beaucoup d’encre et, comme le disait Dream, elle est en train de devenir très « Bedstuy-big ».

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR