E-40 SE LANCE DANS LA BIÈRE AVEC E. CUARENTA CERVEZA – UNE TRADUCTION ESPAGNOLE DE SON BLAZE

-

Mardi 11 janvier, E-40 a officiellement dévoilé sa nouvelle bière blonde dorée de style mexicain, E. Cuarenta Cerveza, qui tire son nom de la traduction espagnole du nom de rap du lyriciste de Vallejo. 

E. Cuarenta Cerveza est une autre étape de l’expansion du rappeur sur le marché des spiritueux. Une aventure entrepreneuriale qui a démarré en 2013 avec la sortie de son vin Function Red Blend, le fleuron de la marque de vins et spiritueux Earl Stevens Sélections, avec ses nombreuses variations telles que le Sweet Red, le Chardonnay, le Mangoscato, le Moscato et le Tropiscato, ainsi que la sortie de sa Slurricane, “une ligne ultra-premium de cocktails prêts à boire à base de spiritueux”.

En outre, E-40 a également été le fer de lance du développement de la tequila E. Cuarenta, du cognac Tycoon et du bourbon Kuiper Belt, qui sont tous des spiritueux importés haut de gamme, à l’exception du bourbon qui est produit aux États-Unis.

Une présence de plus en plus renforcée sur le marché

Cette nouvelle étape de sa diversification vient  après que E 40 a atteint de nouveaux sommets en 2021 en lançant  officiellement sa marque de viandes Goon with the Spoon l’année dernière. 

“J’ai réalisé le rêve de toute une vie aujourd’hui avec le lancement officiel de la marque GOON WITH THE SPOON et de ma ligne inaugurale de saucisses !” a-t-il écrit dans la légende d’une vidéo Instagram. “Nous sommes en production et sur le point de prendre le contrôle de l’industrie alimentaire maintenant”.

 La gamme Goon with the Spoon comprend des saucisses et des burritos emballés de différentes saveurs, comme la saucisse de poulet à l’ananas teriyaki, les saucisses de poulet Philly cheesesteak, les saucisses de bœuf chaudes, les saucisses de bœuf douces, les burritos de bœuf et de haricots au chili vert et rouge et les burritos de gazon.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous