“Easy On Me”: le single de Adele est resté n° 1 pendant 5 semaines au Royaume-Uni

-

Adele est revenue au-devant de la scène avec une nouvelle relation, un nouveau corps et surtout de nouvelles sonorités. En effet, la chanteuse qui a divorcé de son ex-mari est actuellement en train de vivre une idylle passionnée avec Rich Paul, l’agent sportif de Lebron James. De plus, Adele a perdu du poids et présente maintenant une silhouette plus fine. 

L’artiste qui avait quelque peu disparu depuis son troisième album en 2015 fait donc une entrée fracassante en dévoilant son nouveau single « easy on me » issu de son quatrième album « 30 ». En ce moment, ce single évènement de la pop star entame sa cinquième semaine en tant que n° 1 des charts au Royaume-Uni, d’où la star est originaire. 

Un single qui bat des records 

« Easy On Me » est maintenant à égalité avec « Someone Like You », ce single incontournable de l’artiste qui avait rencontré le même succès. Avec le nouvel album « 30 », lancé le 19 novembre dernier, Adele ne compte pas disparaître de sitôt des charts. 

« Easy on me », c’est 67 000 ventes de graphiques et 7,6 millions de flux, selon des chiffres rapportés par l’OCC. L’album quant à lui a suscité des réactions mitigées. Certains sont fascinés tandis que d’autres sont déçus. 

Une chose est sûre, Adele a le don de parler aux âmes à travers sa musique. Elle le dit elle-même, l’album « 30 » est une thérapie pour toutes les personnes qui vivent ou ont vécu une rupture amoureuse. 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous