AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentElikya balance son dernier clip « Ayeh » et annonce l’arrivée...

Elikya balance son dernier clip « Ayeh » et annonce l’arrivée de son premier projet

-

Elikya signe un retour en force dans le game. Le rappeur vient de dévoiler son tout dernier clip intitulé « Ayeh ». Le single est extrait de son prochain EP « Si je savais ».

Elikya est un jeune artiste français vivant à Ottawa au Canada. Il quitte Paris en 2018 pour s’installer au pays de la poutine. Fils de pasteur, il commence la musique très tôt à l’église où il apprend les rudiments du piano, la batterie et la bass. Mélomane dans l’âme et fan de musique Rnb, soûl, hip hop, gospel et afro, il se lance dans une carrière musicale à l’âge de vingt ans. 

Avec son dernier clip « AYEH», Elikya fait une véritable démonstration de force et étale tout son talent. Avec ce titre il invite son public à apprécier la bonne vibe musical d’été et à pouvoir s’évader tout en restants positif, face à l’adversité.

Elikya est un artiste bourré de talent. Après plusieurs visuels il prévoit de balancer son premier projet en octobre prochain. Il s’agit d’un EP baptisé « Si je savais ».

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous