AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Eve déplore qu'il y ait "beaucoup de clones" dans...

Eve déplore qu’il y ait « beaucoup de clones » dans l’industrie du hip hop américain de nos jours

-

Ils sont nombreux, les célébrités qui déclarent souvent être nostalgiques de l’environnement du Hip-hop des années 90. Ces passionnés du rap à la manière « vieille école » affectionnent particulièrement la façon dont les artistes vivaient et collaboraient pour gratifier le public de hits originaux malgré l’absence de toutes les ressources disponibles aujourd’hui. Invitée dans The Daily Show, Eve s’est une fois de plus prononcé sur la question. Enceinte depuis quelque temps, la célèbre rappeuse américaine s’est livrée sur le bonheur dans lequel elle plane depuis sa grossesse avant de se confier sur le fait qu’elle déplore qu’il y ait « beaucoup de clones » dans le hip-hop aujourd’hui.

La rappeuse n’a de mot pour décrire le bonheur d’être enceinte

Après avoir passé de longues années à chercher à concevoir, Eve a révélé récemment qu’elle attend un enfant. En effet, la célèbre rappeuse est mariée depuis 2014 à Maximillion Cooper et aime énormément être la belle-mère des quatre enfants de son époux. Cependant, cela ne l’empêche nullement de désirer de tout cœur porter un enfant dans son sein, à l’image d’un grand nombre de femmes dans le monde.

 Heureusement, il y a seulement quelques jours, elle annonce la grande nouvelle selon laquelle elle et Cooper attendent un enfant. Aujourd’hui, alors que portée par cette joie, elle se prélasse dans la nouvelle phase de sa vie, Eve est sollicitée par la presse pour se livrer sur son sentiment personnel ainsi que d’autres sujets.

C’est ainsi qu’elle a consacré un bout de son temps à Trevor Noah dans The Daily Show. Une émission au cours de laquelle l’icône du rap américain a révélé qu’elle a appris sa grossesse juste avant d’apparaître sur Verzuz avec Trina il y a quelques jours. Une nouvelle qui la comble d’une manière dont elle n’a de mot pour décrire formellement.

« Je suis plus qu’heureuse. J’ai besoin d’un nouveau mot pour le bonheur », a-t-elle déclaré avant que Noah ne l’installe dans le cadre nostalgique de la musique américaine.

Elle a livré ses impressions sur l’état actuel du Hip Hop au pays de l’oncle Sam

L’illustre rappeuse née à Philadelphie en Pennsylvanie n’a pas marché ses mots pour faire part de son ressenti en ce qui concerne la dissemblance qui demeure entre le Hip-hop des années 90 et 2000, et ce à quoi elle assiste aujourd’hui.

« Eh bien, le hip hop des années 90, je suis désolé, le hip hop est génial tout le temps, mais le hip hop des années 90, le hip hop des années 2000, il y avait un mouvement à cette époque« , a-t-elle commencé par admettre. « Il y avait une pureté, il y avait une unicité. Je pense qu’il y avait tellement d’équipages et tellement, je ne sais pas, l’énergie à ce moment-là était géniale. Et ça, pour moi avec ce spectacle, si nous pouvons capturer cela, les gens qui connaissent cette époque vont adorer ce spectacle. De plus, ce n’est pas seulement la musique, ce sont les femmes.« 

Par ailleurs, elle a également mis également l’accent sur l’importance pour les femmes qui se déploient dans l’industrie du Rap de former une « fraternité » au lieu d’être individualistes et d’être entraînée par le besoin de se révéler comme « la seule » à percer.

Plus loin, Trevor Noah a demandé à Eve ce qu’elle apprécie, de même le trait caractéristique de l’état actuel du Hip Hop qu’elle n’aime pas. À cette interrogation, l’artiste révélé sans porter des gants que le meilleur aspect du genre musical de nos jours, c’est que les artistes « n’ont pas besoin d’un label, pas besoin d’un cosignataire » pour réussir. « J’aime ça. » a-t-elle avoué.

 Cependant, « Ce que je n’aime pas, c’est qu’il y a beaucoup de clones. J’ai l’impression qu’à l’époque, l’unicité était célébrée. Je pense que maintenant il y a beaucoup de similitude et que pour moi, (aujourd’hui, c’est) je suis juste comme, meh. Cela le rend ennuyeux la plupart du temps, pour moi. Pas tout le monde ! Parce qu’il y a des artistes dopants que j’aime vraiment, mais oui.« 

Alors, vous qui aimez suivre l’actualité du rap américain, vous pouvez découvrir le visuel de l’émission The Daily Show juste ici et nous dire ce que vous pensez des déclarations de Eve en commentaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR