Fetty Wap sort un nouvel album : compte à rebours pour « The Butterfly Effect »

-

Une nouvelle saison commence pour Fetty Wap cet automne. Le rappeur de New Jersey entend renouer avec ses sorties discographiques et annonce déjà les couleurs sur Instagram. Mesdames et messieurs, apprêtez-vous à accueillir “The Butterfly Effect“, le nouvel album de Fetty Wap.

Le prochain album de Fetty Wap s’intitulera “The Butterfly Effect”. L’artiste annonce sa sortie pour le 22 octobre prochain. Une bonne nouvelle pour les mélomanes qui attendaient des nouvelles de l’artiste depuis une traversée de désert qui semblait avoir mis en veilleuse sa carrière. Willie Maxwell II, alias Fetty Wap, avait été arrêté en 2019 à Las Vegas après une agression commise sur des employés d’un hôtel. Après ses démêlées avec la justice, il a été frappé par la mort de sa fille de 4 ans. Un deuil qui est venue corser sa peine. 

Mais comme un phénix, “The Butterfly Effect“ annonce la renaissance de l’auteur de “Trap Queen“. De son prochain album, Fetty Wap n’a révélé que le nom et la date de sortie. Sur le nombre de titres qu’il compte, sur d’éventuelles collaborations ou autres indices pouvant en donner un avant-goût, il garde le suspens. Pas même de single annonciateur. De quoi rendre davantage impatients ceux qui ont envie d’écouter autre chose de l’artiste après “Trap & B“, “Big Zoovie“, “You know The Vibes“ ; des mixtapes qu’il a entre autres laissées après la sortie en 2015 de “Fetty Wap”, son tout premier album. Un album éponyme dont le succès a propulsé Fetty Wap en tête des classements cette année-là. Dès ses débuts, il était numéro du Billboard 200. “Trap Queen“, single qui avait précédé la sortie de “Fetty Wap“, était en tête des Hot Rap songs, deuxième des Hot R&B/Hip-Hop Songs et troisième du Billboard 100 puis certifié disque d’or par Recording Industry Association of America (RIAA). 

Le mieux que l’on puisse souhaiter pour un come-back de Fetty Wap est que “The Butterfly Effect”, son prochain album, vole comme un papillon et aille plus loin que le précédent.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR