Fini le suspens : “P Power” de Gunna feat Drake est enfin disponible

-

C’est sans doute la meilleure surprise que Gunna pouvait offrir à ses fans en cette fin de semaine. Ceux-ci attendaient le feat entre le rappeur et la star canadienne Drake comme prévu depuis le 7 janvier. Sauf que Gunna avait choisi de les laisser sur leur faim jusqu’à ce jour avant de lâcher officiellement ‘’P Power’’ :

Gunna offre une belle surprise à ses fans pour ce weekend : “P Power” feat Drake 

L’auteur de l’album ‘’Wunna’’ semble avoir décidé de se faire désirer en ce début d’année 2022. Comme annoncé, Gunna a tenu parole en sortant un nouvel album le vendredi dernier 7 janvier. L’album intitulé “DS4EVER” est composé de 19 morceaux dont des feat avec des stars tels que Future, Young Thug, 21 Savage, Drake, Kodak Black, Chlöe, Lil Baby, G Herbo, Nechie, Yung Bleu, Chris Brown, et Roddy Ricch. 

Il manquait donc la collaboration avec Drake qui devait être le 6eme titre de l’album selon ce qui avait été annoncé au départ. Une vraie déception pour les fans mais ces derniers étaient confiants jusqu’à la sortie de DS4EVER (Edition Deluxe) que Gunna a sorti juste quelques après la version originale. Plus précisément le 11 janvier. Encore une déception ! Gunna feat Drake n’y figure pas.

Pourtant dans DS4EVER (Edition Deluxe), il y a eu quatre nouveaux morceaux. Il s’agit de Push start ; Banking on me ; Occupation (feat. Strick) et All the money. Encore une fois, il manquait le feat très attendu. Les fans avaient certainement déjà perdu espoir jusqu’hier. 

Puis boum !!! Il y a quelques heures, une semaine après ‘’ DS4EVER’’, Gunna a balancé contre toute attente ‘’P. Power’’. Le feat avec Drake. Une belle surprise pour les fans des deux artistes. Le titre est actuellement disponible sur toutes les plateformes de streaming.  

N’attendez plus. Débutez le week end avec les good vibes de P. Power

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous