in

Pogba, un départ vers le PSG ou le Real Madrid ?

image-paul-pogba-depart-mu

Arrivé en 2016, le champion du monde de 26 ans, Paul Pogba aurait programmé son départ de Manchester United avec l’accord de celui-ci. C’est ce que le journal sportif l’Equipe nous a fait part ce mercredi matin.

Après un début de saison compliqué sous l’aile de José Mourinho, le milieu français a su retrouver sa prestance sur le terrain après le licenciement de ce dernier. Malgré un retour intéressant du club anglais dans le classement, Manchester United est seulement 6ème de la Premier League et à 3 points du 4ème, Chelsea. Cette position actuelle ne laisserait donc pas la possibilité à l’équipe de se qualifier pour la Ligue des champions. Vainqueur de la Ligue Europa deux ans auparavant, la Pioche ne doit pas vouloir repasser par cette compétition au risque de partir du club anglais. Paul Pogba aurait également fait part à ses coéquipiers et proches qu’il se lasse en plus de vouloir changer d’air.

Quel club pour accueillir le français ?

Son ancien club, la Juventus aurait abandonné l’idée de ramener le français et le FC Barcelone a déjà trouvé son successeur, Frenkie de Jong. Deux clubs ont l’air d’être actuellement à l’affût, le PSG et le Real Madrid. L’affaire devrait faire plus parler d’elle d’ici la fin de l’année car Manchester United souhaiterait le vendre avant que la valeur du joueur ne baisse, c’est à dire à la fin de son contrat, l’année prochaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image koba la d valide video

Koba LaD dévoile « Validé », un morceau inédit [Vidéo]

image harry potter vans collaboration

Vans va collaborer avec l’univers de Harry Potter pour des sneakers