French Montana fait partie de ces artistes qui ont cultivé et entretenu une relation amicale avec à peu près tout le monde dans le game du rap. Ses albums, dont le récent They Got Amnesia, en sont bien la preuve. Cependant, il est aujourd’hui certain que ses pairs l’ont désormais surpassé.
French Montana semble convaincu d’être en dessous de ses pairs
Il est bien connu pour être proche et ami avec plusieurs artistes dans le monde du rap américain. On retrouve sur son album They Got Amnesia, des feats avec des stars comme Rick Ross, Pop Smoke, John Legend, Lil Durk, Doja Cat, Saweetie, Fabolous et plus encore.
Dans une nouvelle interview avec l’émission Rap Life Radio d’Ebro Darden, Montana s’est montré franc en voyant ceux-là dont il est ami, atteindre de nouveaux sommets dans le rap et le dépasser,
« Ouais, c’est dur. Je vais célébrer, mais pour l’instant, je veux juste rester au top pour me concentrer sur la réalisation de certaines choses. Ce que je réalise à propos des gens qui sont affectés par ce genre de choses, c’est que parfois le train passe devant vous et vous ne vous rendez même pas compte. » a-t-il déclaré à Ebro vers la fin de la neuvième minute.
French Montana a ensuite poursuivi : « J’ai l’impression que j’aurais pu être… J’ai vu beaucoup de mes pairs qui m’ont dépassé et je me dis : ‘’Yo, comment ils font ?” ».
Alors que Montana est ouvert sur ses sentiments, on apprend qu’il a également enterré de vieilles querelles, notamment celle avec 50 Cent. Au cours de sa campagne de promotion de “They Got Amnesia”, le rappeur s’est arrêté au podcast Drink Champs et a révélé qu’il avait fini d’en vouloir à 50 Cent. Tout cela grâce à la série STARZ Black Mafia Family de ce dernier.