Future dévoile la date de sortie de son nouvel album

-

Future est l’un des plus grands artistes de hip-hop actuellement, et cela pour une bonne raison. Il est en grande partie responsable des flux et des pistes que nous entendons aujourd’hui. De nombreux artistes ont été inspirés par son style de rap hédoniste et, au fil des ans, le rappeur n’a fait que s’améliorer en tant qu’auteur-compositeur. Il est donc logique que les fans soient enthousiasmés par son prochain projet.

Le nouvel album de Future arrive plus tôt que vous ne le pensez

Future parlait de son nouvel album depuis un certain temps déjà. Il a même déclaré qu’il y aurait des featuring vraiment uniques avec des gens comme FKA Twigs, Babyface Ray, et bien d’autres. C’est donc inutile de préciser que cet album va être très varié.

De plus, avec la saison des festivals qui approche rapidement, les fans ont anticipé une date de sortie. Aujourd’hui, Future s’est rendu sur Instagram et a révélé que l’album sortira le vendredi 29 avril. Pour l’instant, il n’y a pas de titre pour l’album, mais nous sommes sûrs que nous en aurons un très bientôt.

Par ailleurs, la sortie officielle de l’album est prévue dans environ deux semaines. Nous espérons que nous aurons un nouveau single pour nous dépanner d’ici là.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Future PLUTO Hendrix (@future)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous