AccueilHip Hop CultureFUTURE PRÉSENTE SA NOUVELLE MUSIQUE APRÈS AVOIR ÉTÉ EN...

FUTURE PRÉSENTE SA NOUVELLE MUSIQUE APRÈS AVOIR ÉTÉ EN STUDIO AVEC METRO BOOMIN

-

Le huitième album studio, High Off Life, est sorti en mai 2020 et depuis lors, les fans attendent quelque chose de nouveau de la part du rappeur d’Atlanta.

Lundi 17 janvier, Metro Boomin, collaborateur de longue date de Future, a publié sur ses Story  Instagram, une photo de lui en studio avec Pluto avec en légende, “Back 2 The Basics @Future”.

Ce teasing a atteint un autre niveau lorsque le leader de Freebandz a partagé une vidéo Instagram qui pourrait contenir encore plus d’indices sur une nouvelle musique à l’horizon.

Dans la séquence vidéo , on peut voir Hendrix en train de  regarder par la fenêtre alors qu’une nouvelle chanson est diffusée en arrière-plan. La vidéo finit par s’interrompre au moment où la fait un gros plan panoramique sur un ordinateur portable avec ce qui semble être un producteur travaillant sur la piste.

Cela fait trois ans que le duo n’a plus collaboré ensemble, mais étant donné leur vaste catalogue de hits, notamment “Jumpman“, “Mask Off” et “Wicked”, les fans étaient plus qu’heureux de voir Métro et Future travailler sur une nouvelle musique. 

La dernière fois que Future et Metro Boomin ont été aperçus en studio, c’était en novembre 2020, lorsque Hendrix a partagé une photo de lui-même, Métro et Southside dans un post avec une légende qui disait “Monster 2 ?”.

Plus récemment, Metro Boomin a fait un clin d’œil à Future à l’occasion du 11e anniversaire de sa célèbre mixtape Dirty Sprite, qui, selon lui, a “changé [sa] vie au lycée”.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous