AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentGraya et Naps nous font voyager à « Monte...

Graya et Naps nous font voyager à « Monte Carlo »

-

En 2021, Graya s’est montré très productif. Il a régalé son public avec de nombreuses sorties de singles, mais aussi avec un nouvel album. Et pour clôturer l’année en beauté, le rappeur marseillais a décidé de dévoiler le clip de sa collaboration inédite avec Naps baptisée « Monte Carlo ».

Graya : le nouveau meneur du rap marseillais ?

Présent dans le milieu du rap depuis quelques années, Graya continue sur sa lancée. Il a été révélé au grand public grâce à sa participation remarquable à l’album “13’Organisé” sur le titre « Bande Organisée ». Depuis lors, il ne cesse d’enchaîner avec les titres à succès. De véritables cartons qui lui ont donné une certaine visibilité et lui ont permis de collaborer avec plusieurs poids lourds du rap comme Fianso, Alonzo, ou encore Ninho. Des collaborations qui ont aidé le rappeur signé chez 13ème Art, d’asseoir durablement sa crédibilité.

Et c’est fort de ce succès que Graya a décidé de balancer son tout premier album baptisé « L’étoile noire » le 15 octobre 2021. Au programme, dix-huit titres et une pléthore d’artistes en featuring. On a eu notamment droit à des collaborations avec Jul, UZI, Alonzo, Soprano, Naps, Thabiti, Kofs et GLK. Et comme on pouvait bien l’imaginer, ce premier album a connu un très beau succès et a permis à Graya de s’imposer dans le top album durant plusieurs semaines consécutives.

Pour espérer décrocher sa toute première gratification pour cet opus, le rappeur marseillais continue de l’exploiter. Ainsi, après « Mode avion », il a décidé de dévoiler le clip de « Monte Carlo », sa collaboration avec Naps.

Graya x Naps : une connexion qui sent bon les vacances

Pour permettre à leur public de passer une belle fête de fin d’année, Graya et Naps ont dévoilé “Monte Carlo“, une connexion efficace dans laquelle ils ont su harmoniser à la perfection leurs deux univers. Sur ce morceau, on retrouve les deux artistes sur une instrumentale très entrainante sur laquelle ils ont offert des couplets parfaitement structurés.  

Côté visuel, le duo marseillais a aussi fait du bon boulot. Dans cette vidéo, Graya et son invité nous emmènent à Monaco au volant de leur belle voiture de sport. On les retrouvera par la suite dans un casino, au bord d’un rocher, mais aussi en balade dans les rues de la ville. Un beau clip qui met parfaitement en valeur les lyrics des rappeurs. Et on peut dire que « Monte Carlo » a plu au public des deux marseillais. En effet, le clip cumule déjà plus de 164.000 vues sur la plateforme YouTube.

Découvrez sans plus attendre le visuel de « Monte Carlo » juste ci-dessous :

Rappelons que Graya et Naps ne sont pas à leur première collaboration. On a déjà vu le duo sur le titre « Dans la Cristaline », dévoilé en 2020 et sur “T’as cliqué“, paru en 2016.

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous